La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Rien n'est plus frustrant pour une vendeur que de reçevoir une évaluation négative, surtout quand l'évaluation aurait pu être évitée si l'acheteur avait pris contact avant et surtout si l'acheteur lisait correctement l'annonce !
je suis ulcerée par les nouvelles dispositions qu'ebay va prendre à partir du mois de mai.
Porte ouverte aux nouveaux acheteurs qui veulent acheter de l'antiquité comme du neuf et surtout sans lire le descriptif !
Il n'y aura plus aucune protection pour les vendeurs pros ou pas puisque les acheteurs pourrons à volonté nous mettre un rouge ! certains en jouissent de plaisir d'avance. Ebay oublie que sans vendeur il n'y a plus d'acheteur !il ferait bien de méditer cette phrase et nous proteger contre les malsains, les refoulés, les escrocs les mauvais payeurs et j'en passe.
Je pense que nous laissons déjà pas mal d'argent en vendant sur ebay pour ne pas nous infliger en plus des nouvelles lois.
EN tant que vendeur acheteur je trouve que le systeme reciproque d evaluation etait tres bien.
Ebay a du encore faire une grosse etude pour sortir cette nouvelle loi DU TIROIR !!
PERSONNELLEMENT JE NE METTRAIS PLUS AUCUNE EVALUATION PUISQUE L'ECHANGE NE PEUT ETRE FAIT
QUE VEUX DIRE CETTE DICTATURE DE PAYPAL OBLIGATOIRE ? Non mais, ebay dérape vraiment. Certains acheteurs nouveaux ne veulent en aucun cas payer par carte bleu et j'adhère tout à fait à cette liberté.
Comment travailler sereinement sur ebay ? donnez moi la réponse car moi je n'y arrive plus ! ces grands messieurs d'ebay n'ont certainement jamais fait les colis, les annonces, les réponses idiotes puisque tout est noté dans le descriptif, mais ils ne lisent pas, c'est tellement plus facile de foutre un rouge après achat !
JE REPETE QUE : SANS VENDEUR IL N'Y A PLUS D'ACHETEUR
Bizarre !
Même s'il t'a planté, il y a eu transaction avec un n° d'objet.
Essaie par le gestionnaire de vente pro ou dans la section ventes réussies.
Si ça marche pas, je comprends pas !