annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NUMERO SURTAXEE POUR EVITER LES NEGATIVES

ardetel
Non applicable
Je vais faire la chose suivante, je vais prendre une ligne en numéro surtaxée.
Sur la deuxieme ligne a 0.05 de présentation du produit, je mettrai ceci:

pour plus d'info sur le produit, appeler 08xxxxxxxx

Ca minimisera les négatives et le peu que ca rapportera, ca compensera tous les traccas.
faut bien trouver quelque chose puisque ebay fait tout pour qu'on en ramasse un max.
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

moerosama
Non applicable
oui c'est une idée, tiens nous au courant.
et c'est vraiment possible de gagner de l'argent avec un numero ?
Message 2 sur 35
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

ARDETEL bonne idée, pour nous c'est prévu aussi.
Cordialement
Message 3 sur 35
dernière réponse

ardetel
Non applicable
gagner de l'argent en surtaxé, ça dépent des appels que l'on reçoit.
mais maintenant, toutes les boites utilisent un surtaxé pour donner des infos.
Message 4 sur 35
dernière réponse

ardetel
Non applicable
pour ceux que ca branche voir le lien

http://www.gagnetel.com/reversement.htm
Message 5 sur 35
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Heu ardetel c est un service reserve pour les entreprises ,association ou societe pas pour les particuliers.

La publication d un numero de tel est interdite sur les annonces 😉 et les gens evite d apeller sur un umero surtaxé et pour des ventes sur internet les gens vous contacterons par email 🙂
Message 6 sur 35
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu es qui...toi ..
tu couches pour réussir ...???
toi, il te faut 12 négatives ^par jour pour janger de costumes..??
Message 7 sur 35
dernière réponse

ardetel
Non applicable
vas voir dans l'annuaire des téléphones,
regarde :
ARDETEL
07

apres on causera.
Message 8 sur 35
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Hmm je lit ce qui ecrit que tu donne 🙂

Je n ai pas de soucis avec les negatives , j en ai tant pis , j en ai pas tant mieux , je regarde les sous qui rentrent dans ma poches . 😉
Message 9 sur 35
dernière réponse

ardetel pourquoi tu ne fais pas payer les gens lorsqu'ils regardent ton annonce ? ce serait un bon complement de ton numero surtaxé...t'es vraiment un genie ! et pourquoi pas aussi un service mail surtaxé aussi ?
c'est vraiment un privilege de t'avoir sur ce forum et de partager tes idées geniales
... ]:)
Message 10 sur 35
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Je suis pas plus c... que toi..

Ebay a qu'a faire ce qu'il faut pour que les acheteurs lisent les descriptifs des encheres et on ne posera pas des questions qui te déplaisses.
a propos, tu fait partie de la maison avec ebay dans ton pseudo..
Message 11 sur 35
dernière réponse

je ne fais surement pas partie d'ebay mais j'ai voulu associer mon nom au site car malgré tous les repproches qu'on peut lui faire ça reste un super site , je ne sais pas ce que tu fais la d'ailleurs vu que rien ne te va
Message 12 sur 35
dernière réponse

ardetel
Non applicable
MDR...
Message 13 sur 35
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
De toute facon le probleme des negative bvient peut etre du vendeur aussi

si je regarde le profil de ebay commerce ( sur 12 mois ) :
27 negative pour 5563 positive

moi : 1 negative sur 1419 positive

ardetel 17 negative sur 769 positive

proportionnellement parlant celui qui en recoit le plus par vente c est ardetel le probleme vient peut etre d ailleurs non ?

Enfin faudra m expliquer comment mettre un numero surtaxe empechera un acheteur non satisfait par le vendeur de lui mettre un negatif ?
Message 14 sur 35
dernière réponse

ardetel
Non applicable
proportionnellement parlant celui qui en recoit le plus par vente c est ardetel le probleme vient peut etre d ailleurs non ?

bien sur, j'en ai pris 12 d'un coup le meme jour par le meme type.
ca te manque d'en prendre 12 d'un coup..???
dis le, si défois ca t'arrange, on sait jamais....

quand au reste, jer prefere ne plus discuter avec des gens qui ont le meme comportement que celui qui cherche a prendre du fric par tout les moyens..
quand au numéro surtaxé, tout les service hotline le sont en surtaxé, faut bien payer celui qui repond au téléphone.
mais si ebay, invitait les acheteurs a lire le descriptif, on proposerait pas des idées qui pour certains sont pas a leur gout.
mais comme on prefere que ca reste comme ca, plus vite le kidam achetera, plus vite le kidam payera et plus vite ca fera des sous dans la caisse, meme si le pauvre kidam ne sait meme pas trop ce qu'il achete.
apres il n'aura plus qu'un seul recours, la négative..
alors, ne pleurez pas si il vous en colle de temps en temps.
.../....
Message 15 sur 35
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
ah ben si tu veux m en mettre 12 vas y 🙂 ne te gene pas ca me gene pas et ca m empechera pas de vendre a mes client fideles .

J en ai eu un il ya 3 ans qui m'avait mis 5 negative par plaisir avec un "compte espagnol "pas de chance pour lui ma plainte abouti 🙂 et son ip etait francaise .

ma "hotline" est un numero de portable il centralise les commande , reclamation et contact pro je ne vois pas ou je cherche a prendre du fric a tout prix

Ceci dit je gere une entreprise commercial mon but est de gagner de l'argent , avant d etre a a ta retraite tu bossais non ? ben moi c est pareil je bosse et ca me fait mon salaire.

( enfin je suis gerant non salarié , d autre sont retaité salarié 😉

Donc plus vite c est vendu mieux c est , si le client ne sait pas lire tant pis pour lui on accepte conformement a la loi ( l'article L121-16 du Code de la consommation ) le retour des produits ( droit du delai de retractation ) .

Donc il peut etre rembourse sans probleme ( si il a mal lu )

Apres si il a envie de mettre un negatif au lieu d etre rembourser tant pis , on aura vendu un produit fait notre beurre dessus c est l'essentiel .

Et cette politique de vente marche tres bien comme tu peux le voir sur notre profil et crois moi que les non payeurs en recoivent des negatives .
Message 16 sur 35
dernière réponse

Je crois que tu perds ton temps otaku , t'es la comme moi pour gagner de l'argent et apparament mr ardetel ne peut pas le concevoir.j'ai d'ailleurs regardé son site qui est vraiment pas mal et j'ai donc du mal à croire qu'il fait ça à petite echelle...
bref ici c'est un forum power seller cad destiné à tous ceux qui veulent vendre donc si nos ventes te derange ardetel t'as qu'as retourner dans le forum http://pages.ebay.fr/community/chat/ tu trouveras à qui parler sinon tu dois accepter les remarques des autres vendeurs car dans un dialogue ça marche dans les deux sens mais à ton age tu le sais surement ...
Message 17 sur 35
dernière réponse

ardetel
Non applicable
je vais te dire, il ne faudrait pas exagerer..
des petits RMIstes, encore a la charge de l'état, qui se prennent pour des PDG d'entreprises commerciales, qui n'ont aucun sentiments, si ce n'est que celui de ramasser du fric, ca laisse réveur et ca fait doucement rire.

c'est d'ailleurs pour ca que je vais de ce pas vous laisser et je crois que je serai mieux placé comme vous dites en allant voir les PAUVRES ENCHERISSEURS qui se font plumer par les nouveaux arrivistes.
Message 18 sur 35
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
Si Monsieur est si fort, qu'il donne du travail à tout le monde...cela fait 5 longues années que je cherche, et que je bosse à droite et à gauche....
Peut être que Monsieur Pignon est né dans les bonnes années, mais Monsieur Pignon est bien dépassé par le monde qui l'entoure et vit dans sa bulle....
Monsieur Pignon ne recherche peut être que les relations conflictuelles qui prouvent son existence;.....Perso mon rêve un jour c'est d'aider un sdf qui a pas eu de chance dans la vie en l'hébergeant mais comme le dit la maxime connue, "charité bien ordonnée commence par soi même"....
Peut être que là Monsieur Pignon daignera regarder dans la rue les pauvres qui jonchent à même le sol et que pour une fois il déposera une pièce dans leur boîte au lieu de donner aux petits asiatiques à 10 000 kilomètres de là...Ah non je peux pas la donner cette pièce là, je peux la vendre sur ebay, elle vient du vatican mmmm
Message 19 sur 35
dernière réponse

Vous mélangez tout, les soit disant pauvres encherisseurs font des affaires en or sur ebay (en general) et quand on a pas ce qu'il faut on encherit pas car marre de recevoir des mails me disant qu'il ne pourra payer les 10 € de son enchere que dans 1 voire 2 mois ( exemple frequent ) , je travaille comme un fou , je reponds a 200 mails par jour 7j/7 et si à la fin du mois je fais du benefice je ne vais pas en avoir honte.On est sur ce forum pour se renseigner et essayer de vendre mieux et plus efficacement, et non pas pour s'insulter et faire des allusions a 2 balles...enfin c'est mon avis
il y en a certains qui parlent de pauvres nouveaux encherisseurs mais qui d'un autre cote n'hesitent pas à les prendre pour des incapables qui ne savent pas lire une annonce ...
Moi je ne cherche pas a degouter les nouveaux par mes propos car en te lisant ardetel on a l'impression que sur ebay il y a les gentils d'un coté ( les vendeurs comme toi ) , les acheteurs innocents et debiles d'un autre et aussi les vendeurs arrivistes (comme moi) qui ne cherchent qu'a plumer les innocents acheteurs...
si je cherchais a les plumer je n'aurais pas 5400 ventes et seulement 29 negatives ( dont la moitié proviennet de membres qui n'ont pas payé )
donc me sors pas ton discours gauchiste sans fondement comme quoi ceux qui s'en sortent plument necessairement les autres
Message 20 sur 35
dernière réponse