annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne pas laisser d'évals..comment faire?

B'jour...
D'habitude je laisse des évals automatiques quand l'acheteur a payé l'objet et laissé une +.....et j'ai la flemme de repasser au manuel....là j'ai un acheteur qui me demande de ne pas lui laisser d'éval......y a il un moyen (je suppose que c'est passqu'il a acheté un objet coquin!!)
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Anonymous
Non applicable
Tu vends des trucs coquins maintenant ? Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 11
dernière réponse

La prochaine fois essaie de mettre cet objet en confidentiel. Tu peux alors echanger des evals mais le type d'objet n'apparait pas dans les evals, ni le lien pour aller sur la page de l'objet (durant les 3 premiers mois).

Mais dans le cas present, si le gars ne t'envoie pas d'éval, le systeme automatique ne lui en renverra pas. Donc tu as juste a dire a ton acheteur de ne surtout pas te donner d'évals.
Message 3 sur 11
dernière réponse

C'est ce que je lui ai dit de ne pas laisser d'éval...Couette, il m'a acheté une cravache....ce n'est pas spécialement coquin, mais je suppose que c'est pour une pouliche bien spéciale...estjeux, je ne vais pas mettre mes cravaches en enchères privée...mais mes fouets...pitêtre!!
Message 4 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
franchement je n'aimerai pas me faire taper avec une cravache à cheveaux ... je pensais qu'il y avait des trucs spéciaux mais une cravache à cheval mon dieu ça doit faire mal !!!! je préfère la douceur ... Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 11
dernière réponse

Je m'en sers pour taper mes filles...ça marche mieux que la douceur!!
Message 6 sur 11
dernière réponse

Oui enfin, dans ce cas, il est un peu tordu ton client. Car je suppose que la quasi totalité des clients qui t'achetent des cravaches en font une utilisation en rapport avec l'équitation et ne se posent pas de questions..... Donc je ne vois pas en quoi certains se poserait la question sur un gars ayant acheté une cravache....

J'ose même pas immaginer si un de mes clients me posait la même remarque pour des billes ou des queues de billard.... LOL
Message 7 sur 11
dernière réponse

Ben si sa femme voit dans ses évals qu'il a acheté une cravache alors qu'il n'a rien à faire des chevaux, elle va penser qu'il a une maitresse....ou vice versa.....

en ce qui concerne mes fouets de coboye, 99% sont achetés pour des jeux de chambre et non pas des jeux d'écurie...ceux là je vais peut être les mettre en enchère privée!!

Pour les billes et les queues....offre un tube de vaseline avec chaque lot....tu verras bien
Message 8 sur 11
dernière réponse

C'est malin. Je maintenant en train d'essayer d'imaginer comment xl pourrait augmenter ses ventes dans ce "secteur" tout en gardant une facade respectable de vente d'accessoires pour chevaux... Les combinaisons en latex, c'est pour les courses sur terrain très boueux, car très pratique à laver en cas de chute et surtout très aérodynamique.
Donc j'en suis à comment justifer l'usage de menottes avec ou sans fourrure dans une écurie... Des idées?
Message 9 sur 11
dernière réponse

le powerseller du luxembourg qui a été restreint dernierement peut peut etre vous aidez!!!!
le gastronome!!!!je pensais qu'il vendais des moules a cakes!!!lol:-p
hello xl!!!la vaseline ont s'en sert aussi pour les chevaux!!!onguent,étrilles,filets huuuummmm ya moyen que tu double ton chiffre!!!!!
Message 10 sur 11
dernière réponse

Tordue toute cette histoire ! maintenant tu sais à quoi elle av servir cette cravache ! Sinon tu n'aurais jamais jamais su... pas malin ce client de l'avoir acheté sur son compte familial si madame n'est pas au courant ...
Message 11 sur 11
dernière réponse