annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne vous moquez pas de moi:-(

Je viens de me prendre une neg par un deranger, qui as mis plus d'1 moi a me payer pour le retrait d'un litige, je lui repond par une neg et je viens de realiser que je me suis tromper je lui ai mis une + avec le commentaire d'une - :-(X-(
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

sauvageone59
Non applicable
arfff le pov' 😞 y ne benefiera meme pas de la baisse de son % d evaluations .... ;):)

*** ne pas mettre d evals le week-end quand on a pas les yeux en face des trous ;):)...meme si l erreur est HUMAINE ... ebay n est qu une MACHINE ( a pognon ) 😞

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 2 sur 10
dernière réponse

lol

je peux pas me moquer j ai fait pareil une fois jai mis positive acheteur en bois :_|
Message 3 sur 10
dernière réponse

Oui qui n'a jamais fait d'erreur?Par contre dans la rubrique photo nous sommes plusieurs(surtout moi)à avoir été victimes de "faux pseudos" enchérir de façon excessive et à acheter des produits sans bien sur les payer et ils sont ensuite allés mettre une évaluation négative disant "objet HS" ou "objet rouillé ne marche pas"OR pour se faire retirer cette évaluation diffamatoire et mensongère il faut en faire de même à l'égard de l'escroc qui vous a cheté 50 produits sans forcément les payer car cela n'a jamais été dans son intention!POURQUOI me direz vous ces agissements?Pour BLOQUER vos produits identiques à ceux que je vends ainsi je reste seul à avoir des prix plus attrayants!
Message 4 sur 10
dernière réponse

D'ailleurs pour des objets de plus de 500€ il serait souhaitable de pouvoir bloquer tout acheteur dont le profil serait inférieur à +2 sans quoi en créant ce genre de tromperie il est possible de tout acheter sur ce site d'ailleurs aussi bien ici que dans le monde puisque quand on sait qu'on ne payera jamais:au diable l'avarice...
Message 5 sur 10
dernière réponse

salut kartlove tu as des regles d achats que tu peux mettre dans ton ebay pour limiter certain enchere

"Membres qui pourraient enchérir sur plusieurs de mes objets sans les payer
Bloquer les membres qui ont déjà remporté ou acheté X de mes objets au cours des 10 derniers jours.
Appliquer cette interdiction uniquement aux membres présentant un Profil d'évaluation inférieur ou égal à X

"

sinon le mieux est de mettre des achats imemdiat ou prix boutique en theorie pour les acheter il faut avoir enregistrer sa carte bleu donc en cas de probleme a recidive plainte et on trouve qui a encheri 🙂

Je n utilise plus les encheres normal et ca a reduit pas mal de probleme mais bon ca n empeche pas d avoir des achats non regle ou des gens qui clique 5fois sur le bouton achat immediat pour ne payer q un article .
Message 6 sur 10
dernière réponse

john.k2
Non applicable
dommage y ta foutu ton 100% en l'air!

T'a fais un litige à cette personne Dream?

Si oui et qu'il n'a pas répondu, je crois que sa neg ne sera pas prise en compte..
Message 7 sur 10
dernière réponse

En fait j'ai fait un litige qui as durer et durer,, pendant les fetes, donc je m'en occuper pas. Finnalement il a eu un avertissement. Je lui ai dit j'y peut rien c'est pas moi qui l'ai mis et la seule chose qu'il pourrais faire pour le faire sauter c'est me payer. Il l'as fait avec un mot, prend ta misere et leve moi l'averto, j'ai pas repondu clos le litige et livrer la marchandise, et j'ai fait attention car je sentais le coup foireux. Ca a pas manquer.
Mais je demande pas le retrait, en plus je me suis planter je lui ai mis une positiveX-(
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 10
dernière réponse

Je crois qu'une personne prenommée Jésus a dit"que celui qui n'a jamais pêché lui jette la 1ère pierre"?Il en est de même pour des éventuelles erreurs...
Message 9 sur 10
dernière réponse

Ah pour trouver on trouve, mais un gars (ou une fille, quoique je doute que ce puisse être cette probabilité)et en plus les jours suivants il vient te narguer après t'avoir mis une évaluation négative(FORCEMENT BIDON puisque tout produit non payé n'est pas expédié)en te disant en charabia:escuse fé erreur!Forcément un faux pseudo a la possibilité d'acheter l'ingégralité des produits en vente sur eBay.com....Quand on sait que jamais on ne payera on peut s'offrir le monde?
Message 10 sur 10
dernière réponse