annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat de 2 disques, colis abimé, disques durs HS

pazi80
Non applicable
bonjour à tous
j'ai acheté 2 disques durs montant total : 68 euro mais le colis est arrivé (ouvert, et réparé par la poste) et les disques durs HS
j'ai demandé au vendeur une solution mais il m'a répondu qu'il ne pouvait pas reprendre des articles HS alors qu'ils ont été envoyés en bon état
Apparemment son carton n'a pas tenu le choc, et malgré un envoi en colissimo, je ne peut qu'espèrer obtenir de lui que 16 euro , valeur de dédommagement du colissimo
sinon , j'ai quand meme ouvert une plainte auprès du programme de protection des acheteurs car les objets ne sont pas arrivés conforme à l'annonce.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

caretdan
Non applicable
Bonsoir,
Vous auriez du refuser le colis à partir du moment où il portait des traces d'une réparation (signe qu'il avait été ouvert mais même lorsqu'il semble juste endommagé). Malheureusement c'est le seul recours que l'on peut avoir auprès de la poste. Par contre si votre vendeur est un pro, il se doit de vous rembourser (même s'il ne l'est pas d'ailleurs, j'ai déjà remboursé un de mes acheteurs dans une situation similaire).
Si vous avez acheté ces objets par paypal, vous avez une protection.
Carole
Message 2 sur 3
dernière réponse

john.k2
Non applicable
heu, je dois dire aussi que le vendeur se doit de proposer un recommandé!

Si l'annonce propose colissimo et recommandé, perso je ne rembourse pas si l'acheteur n'a pas payé le reco..

Ceci suivant le cas de la personne!
Message 3 sur 3
dernière réponse