annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nelles Evaluations ?? Ebay décidé à n'avoir plus que des acheteurs ?

Je regarde très souvent ce forum, mais n'écris pas grand chose. Je viens d'avoir mes nouvelles évaluations et j'aimerai savoir comment savoir qui à noter quoi ??? Je trouve ce nouveau système absolument terrifiant... J'ai moins une étoile sur les frais de port alors que je facture les frais de la poste !! Ainsi, je pense que je vais avoir des très mauvaise notes car les frais de la poste sont chers. J'ai déjà eu souvent des remarque, frais très cher, colissimo europe à 16,50 mais c'est ce que facture la poste !! De plus noter la description est extremement subjectif. Il y a des clients qui ne sont jamais d'accord sur les mots...

Depuis septembre 2006 mes ventes ont baissés de 30% sur ebay et la facture ebay augmenté de 25 % ! J'aimais bien ce système, mais j'ai maintenant la sérieuse impression qu'ebay fait tout pour faire fuir les vendeurs pros.

Pour revenir au début de mon propos, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment voir qui met quoi...
Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

bonsoir, je viens de lancer un thread là dessus, moi je n'ai même plus d'éval, comme ça la boucle est bouclée ! Tu l'as dit, chute des ventes, hausse des tarifs, ça commence à craindre...
Message 2 sur 74
dernière réponse

janickola
Non applicable
Je regarde très souvent ce forum, mais n'écris pas grand chose. Je viens d'avoir mes nouvelles évaluations et j'aimerai savoir comment savoir qui à noter quoi ???
tu ne lis pas beaucoup non plus?tu regardes juste les smileys?
Message 3 sur 74
dernière réponse

janickola
Non applicable
desolé...on l'a dit, les nouvelles evals sont anonymes.
Message 4 sur 74
dernière réponse

Effectivement, je regarde les smileys. j'ai une passion pathologique pour les petits visage jaunes et souriants qui balancent avec l'ennui.

Toutefois, merci pour l'info. Evals anonymes donc système totalement incohérent et propice à la mesquinerie dont nos contemporains sont friands : dans les evals : 100% de "parfait" "excellent" "prodigieux" etc ... et puis en étoile 4 ...
Message 5 sur 74
dernière réponse

Depuis septembre 2006 mes ventes ont baissés de 30% sur ebay et la facture ebay augmenté de 25 % ! J'aimais bien ce système, mais j'ai maintenant la sérieuse impression qu'ebay fait tout pour faire fuir les vendeurs pros.

La même sauf que mes ventes ont baissés de 50 % et ma facture aussi ...

Pour un pros en régle plus aucun interet de vendre sur ebay, impossible d'être competitif avec les " GROS DE LA VPC", normal Ebay préleve des frais si elevés qu'ils bouffent la marge.
Message 6 sur 74
dernière réponse

La même sauf que mes ventes ont baissés de 50 % et ma facture aussi
idem pour moi.
ebay representait 20% de mon chiffre, j ai decidé vu la tournure que prend ce site de lever le pied ici et de doubler ma surface de marché.
messieurs d'ebay vous l aurez chercher.
comme a une certaine epoque ou moise demandait au pharaon(sans jamais avoir de reponce)tous (P.S) traversérent la mer pour un monde meilleure.
Patrick
Message 7 sur 74
dernière réponse

Absolument d'accord avec bibliobiz
TERRIFIANT, mes etoiles viennent de tomber, une catastrophe, alors que tous mes commentaires sont bons, je suis allée voir d'autres vendeurs dans les memes rubriques que moi, idem!!
bonjour le lachage du coté des acheteurs. ce systeme basé sur l'anonymat, comme tous ce qui est anonyme, est à v...r
Pas de possibilité de repondre et beaucoup de travail qui peut etre demoli en un rien de temps
ECOEUREE!!
Message 8 sur 74
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
C'est en effet ,etonant ,vos etoiles sont exactement à l'inverse des commantaires...
Message 9 sur 74
dernière réponse

kamal384
Non applicable
pareil surtout pour le prix de livraison alors je prend pas 1 cts de plus que le tarif de la poste je croit que les pensant que c'est gratuit {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 10 sur 74
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Pareil, moi ça va pour les 4 premières rubriques mais je me demande si les acheteurs savent combien coute un distingo ! je prend des distingos parce que tout arrive nickel, jamais eu de problème avec ce mode de livraison et j'ai 4,5 sur les prix de livraison. je devrait peut être augmenter les tarifs et faire de la livraison gratuite ????
Message 11 sur 74
dernière réponse

janickola
Non applicable
il faut se faire à l'dée que le 5/5 partout est impossible.c'est comme pour le patinage artistique, certains notent moins haut que d'autres.
en même temps à part pour la conformité, 4/5 devrait suffir aux clients dans les autres domaines, en addition des eval classiques.
Message 12 sur 74
dernière réponse

je devrait peut être augmenter les tarifs et faire de la livraison gratuite ????

Pour donner plus de com à ebay ?

Et si c'était le but inavoué de ces nouvelles évaluations ??? ]:)
Message 13 sur 74
dernière réponse

moi je m en tamponne je vend plus 🙂 mais je suis encore ps depuis 3 mois sans rien vendre vive ebay 🙂

enfin faut pas vous alarmer sur price et 2x seul l'acheteur evalue et souvent il met port cher ... etc .... et vous avez aucun droit de reponse ....
Message 14 sur 74
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui mais les evals n'ont pas la meme visibilite et importance sur ces sites.
Message 15 sur 74
dernière réponse

Bonjour, ce système est aberrant d'autant qu'il est anoyme.

Frais de port : je ne demande rien en plus ! 4,5 étoiles.

Objet conforme à la description 4,5 étoile : carte postale de 1910 ..... 90 ans la carte a veilli ce qui est normal! Pour moi la carte est de bonne qualité (pas de coins, pas de pli, pas de trace de rouille) ) etc etc Pour l'acheteur il peut la considerer comme de qualité moyenne il a lui aussi raison c'est complétement subjectif.
Nous n'avons aucune systéme de réponse !!!!! C'est une aberation américaine (?)
Message 16 sur 74
dernière réponse

Bonjour, Je crois que beaucoup d'acheteurs ne se donnent pas la peine de remplir le détail et se contentent d'une évaluation globale, comme avant. J'ai eu une trentaine d'éval. depuis le 1er mars et mes étoiles viennent seulement d'apparaître....sauf une!! Donc il y a aussi des acheteurs qui se fatiguent avant d'avoir tout examiné. Faut pas pousser !! C'est trop compliqué, voilà tout.:O:O
Message 17 sur 74
dernière réponse

Voilà, au onzième acheteur courageux, les étoiles sont toutes à leur poste...Pourvou que ça doure !!
Message 18 sur 74
dernière réponse

albertannie2 (617 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 15-mars-07 17:53 CET 18 of 18
Voilà, au onzième acheteur courageux, les étoiles sont toutes à leur poste...Pourvou que ça doure !!

je voudrais pas te saper le moral mais les étoiles bougent quasi tous les jours !

:_|

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 19 sur 74
dernière réponse

janickola
Non applicable
albert bravo pour ton profil! ...mais on reparle de tes étoiles dans quelques jours?;-)
Message 20 sur 74
dernière réponse