annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nos mauvais clients

charlottestrawberry
Non applicable
Je souhaiterais que chacun participe à cette liste pour informer la communauté des PS des clients avec lesquels ils ont eu un problème.
Je ne sais pas si on peut mettre le pseudo entier de chaque casse cou.lles, aux anciens de me dire.
En tous cas cette liste nous permettrait de nous mettre à l'abris des arnaqueurs qui utilisent les failles du système.
Qu'en pensez vous ?
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Nos mauvais clients

dmp7712
Non applicable
Mon pressentiment à ce sujet est mauvais. Si Ebay n'a pas la volonté d'adopter une politique d'identification des clients, c'est précisément ... Par manque de client! (relativement au volume de transactions souhaitées)
Message 21 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

charlottestrawberry
Non applicable
Sans parler de liste ou de délation, simplement évoquer le problème à tous, et après chacun voit si il souhaite interdire la personne. La liste chacun se la fait sur son propre compte et pour son propre compte.

Je pense m'être mal exprimé en parlant de liste.

Le plus simple serait que chacun évoque son cas et son problème, point barre. Aucun jugement, aucun avis, juste les faits.

florian
Message 22 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

merdouilles2
Non applicable
Si Ebay n'a pas la volonté d'adopter une politique d'identification des clients
Là est bien le probleme ........perso je ne me plainds pas trop mais des catégories sont tres exposées a ce genre de pratiques
Message 23 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

dmp7712
Non applicable
Oui, les jeux vidéo, ça doit pas être triste
Message 24 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

darwafao
Non applicable
Florian,

Je m'exprime au nom d'une société, Darwafao n'est qu'un de nos trés nombreux pseudos. Nous sommes sur Ebay uniquement pour dégager du profit et nous ne sommes pas des enfants de coeur. La musique et les "régles" nous les connaissons bien ainsi que tous les trucs et astuces...

Nous restons coherents et nous n'allons pas critiquer le bouton "SIGNALER" en cautionnant derriére des pratiques similaires.

Il n'y a pas de régles formelles pour définir un bon ou un mauvais encherisseur, on trouve de tout. Difficile donc de faire une "black liste" mais surtout trés dangereux.

La seule solution et ce n'est pas nouveau, c'est le controle d'inscription. Des concurrents de Ebay l'utilisent et cela marche plutôt bien.

C'est donc à Ebay de le faire, comme c'est le cas dans d'autres pays ...

D'ailleurs Ebay le fait en france pour les vendeurs, alors pourquoi pas pour les acheteurs ]:)

Cordialement
Message 25 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

moussa et ses réponses bidons charlotte truc connait les jurisprudences sur le léonismes, donc si tu vends sans connaitre le droit et bien ramasse toi, ca ne fera qu'enrichir la communauté en bons vendeurs, donc qui est bidon ?

facile pourtant.
Message 26 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

lire léonines, erreur, je pensais à un truc de philo, parce que faut vraiment etre simplet pour ne pas connaitre ces juriprudences que ebay connait fort bien.
Message 27 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

pffffffff suis ptrrrrrrrrrr
Message 28 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

c'est des gosses qui jouent avec des capitalistes, rigolo ! et dire qu'ils critiquent la science pure, la seule qui mêne à la richesse...

J'adore ces propos bidons, ca me rappel la récrée lorsqu'on regardait sous les jupes des filles............suis explosé de rire. il est vilain cet ex chercheur......
Message 29 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

john.k2
Non applicable
bahhh:-p
Message 30 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

jpr75
Membre eBay
20 des premiers threads de ce forum Powerseller concernent des sujets postés par moussa77 ou son copain dmp. Bien évidemment, aucun de ces threads n'a aucun rapport avec l'activité principale d'ebay (vente par internet, et non disgressions pseudo littéraires et philosophiques.).
Tout cela ne me semble pas trés démocratique. De plus, j'ai peur que ce spectacle ne fasse fuir tout nouveau venu sur ce forum.
Plutôt que de protester, je ne dirai qu'un mot (et j'invite d'autres PS sérieux à le répèter) sur tpus les threads qui vous semblent présenter un certain intéret:
UP
Message 31 sur 31
dernière réponse