Bonsoir
Je ne poste jamais sur le forum ebay (manque de temps)mais vous lit régulièrement tard dans la nuit.
C'était juste pour vous informer de la fermeture de notre boutique ebay. Même si certains pensent que c'est encore rentable tant mieux.
Nous augmentons notre budget ad***ds sur go**le pour notre commerce en ligne, nous laisserons quelques annonces sur ebay et renforcerons un peu pendant la saison.
Je ne pense pas qu'ebay ait compris que tout les vendeurs ne peuvent être d'accord sur de telles augmentations,(pour nous c'est une question de principe) posez vous simplement la question si dans toutes les professions tous le monde se mettait à faire la même chose, je me demande ce que les gens auraient dans leurs assiettes à partir du 5 du mois.
Pour nous les factures ont doublées pour conserver péniblement le même CA. De plus en plus d'annonces ne trouvent pas preneur. Dans tous les cas si tout ceci était l'objectif d'ebay, eux ils l'on atteint. Et attention nous sommes encore loin des tarifs allemand, mais ils y arriverons.
Je reste persuadé que si les gens étaient plus solidaire de telle chose n'arriveraient même pas car ils n'oseraient pas, mais bon là c'est du rêve.
Allez Bon courage à tous.