annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Tarif DU VOL PURE ET DURE ??

boutique_webautopieces
Non applicable
Salut à tous les vendeurs Pro,
que pensez vous de cette nouvelles augmentation des prix sur la commissions? +2.5% 5pour ma pars cela represente encore une perte de 300euro tous les mois
pour ma part j'ai: une boutique qui me coute 60euro/mois(qui entre nous ne sera plus vraiment rentable vu que toutes les annonces seront en prix fixe maintenant)
+ le gestionnaire de vente pro + paypal

on arrive à + de 10% du prix de vente prix par ebay et non du bénéfice!
comment faire pour gagné de l'argent car comme on sait tous ebay est la place de marché ou les marges sont les plus minces deja pour les vendeurs!

EXEMPLE : sur certain produit que je vends 90euro j'en gagné 15
mais mantenant il va me rester quoi sur les 15euro, franchement pas grand chose car si on compte deja tous les impayé que l on a et qu on peux pas signalé car on a une chance sur trois de recevoir une éval négative en remerciment du litige..

Bref leur nouveau system va encore couter cher au vendeur
comme si cela ne suffisé pas de ce taper tous les plus gros radin du net et tous ce qui va avec ..
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Salut Romain,
Parce que tu crois qu'on ne l'est pas ici ??
On paye pour un service inefficace, une visibilité nulle, des abus en tous genres, et j'en passe... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 21 sur 26
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
0.15 ct sacco ... t'es juste un peut têtu :^O
http://pages.ebay.fr/ebay-change/vendeurs03.html
Message 22 sur 26
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
j'ose pas te le dire cécile !:^O
C'est une promo qui sera maintenu sans doute après octobre !

Dit t'étais là jeudi dernier ? :^O;-) ou alors tu discutait avec christine quand ils en on parlé :-x
Message 23 sur 26
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
:^O t'inquiete le chat avec M Novelli il aura lieu ... mais pas ici ;-)B-)
Message 24 sur 26
dernière réponse

0,15ct est présenté comme un test, pas comme un truc définitif. Je les vois bien nous dire fin Octobre: "bon on va étudier le résultat du test, on vous tient au courant sous peu, promis juré". En attendant: plein tarif juste pendant la pleine bourre des fêtes...
Déjà quand ils promettent quelque chose, ils tiennent rarement parole: on va passer plus souvent, un mois de préavis avant suspension, voir les divers fils pour une liste plus complète :_|
Alors là, si en plus c'est juste "on pense que" ces tarifs seront maintenus, je suis franchement "wait and see" (see de très près les issues de secours bien sûr :^O)
Et jamais eu de réponse à cette question: pourquoi démarrage des nouveaux tarifs le 25/9 et début des soi-disants tarifs "pro" le 1/10?
Message 25 sur 26
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Il est urgent ..... d'attendre !:O Xavier

Xavier

Message 26 sur 26
dernière réponse