Amicalement, si tu as cru au Père Noel (c'est pas grave ca arrive à tout le monde), mais cela ne doit pas t'empêcher de demeler tout cela et de voir qu'il y a (aurait) une réelle avancée, même si ce n'est pas celle que tu as cru voir, même si elle ne s'applique pas à ta situation...
Quant aux critiques récurrentes sur le régime micro, j'y lis souvent n'importe quoi : si j'habite Lille et que je veux aller en WE à Perpignan, et que je choisi le vélo comme moyen de transport, ca me parait un peu gros d'aller expliquer que le vélo c'est pourri, pas rapide, fatiguant, que quand il pleut on est trempé, etc... et que c'est à cause du vélo que j'ai jamais vu Perpignan. Quel est l'abruti qu'à inventé le vélo ???
Fallait prendre l'avion ou le train, c'est plus adapté !
C'est ceux qui conseille de prendre le vélo qui sont pas toujours honnête, mais c'est pas la faute du vélo ! Et celui qui prend le vélo, faut juste qu'il réfléchisse et se rappelle que ce sont pas les conseilleurs qui pédalent.
Moi je prend le vélo pour aller chercher le pain, et ca marche bien... Bon, sauf que les boulangers ont déserté le village (traduction : les acheteur ont déserté ebay)...