annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau support qui monte.

ericetnath34
Non applicable
J'ai depuis pas mal de temps, cherché d'autres supports et moyens de vendre ailleurs (je vends ailleurs). Si les acheteurs désertent ebay la seule solution est de vendre sur + de supports (je sais vous allez dire que je n'invente rien ).
Pour ma part j'ai posé des annonces et ouvert des comptes sur pas mal d'autres supports (on ne va pas tous les citer)
Je tenais à vous faire part de l'évolution de ce site :
http://www.olx.fr/
J'y ai des annonces depuis 6 mois et pendant 2 à 3 mois je n'ai eu aucun retour.
Depuis 1 mois maintenant j'ai le plaisir de vous annoncer que ça bouge.
Avantages :
Gratuité totale - annonces avec photos (multiples) - rapide et de navigation facile- possibilité de placer un lien direct vers votre site ou à défaut votre boutique Ebay- reconduction des annonces pendant 1 mois.
18 petites ventes sur mon site ce mois-ci suite à des contacts sur olx (et je ne savais pas que je pouvais mettre un lien vers mon site, autant dire que les clients me contactaient par mail), c'est pas la Pérou , mais je crois que ça vaut le coup de le signaler.
Nath
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Moi aussi ça bouge et j'ai le support qui monte ?:|

Louloune tu l'as reçu ton stock ? C'est urgent 😞
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 24
dernière réponse

:^O:^O:^O
Message 3 sur 24
dernière réponse

Une douche froide pour patienter RG ;-) Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 24
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
j'ai reçu dernièrement un mail de ce site pour mettre en vente chez eux
patience pour le stock la vente à lieu vendredi à 16h30 je vous donnerais des nouvelles dès vendredi soir et je prendrais commande:^O
et comme le dit mamy en attendant la douche ou la veuve poignée

Message 5 sur 24
dernière réponse

oui des photos!
Message 6 sur 24
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
DES SEX TOYS il y en a à la pelle à vendre sur ebay aussi bien des pro que des partochs alors il ne manquera plus que moi louloune on m'en emp^cheX-(
+1
Message 7 sur 24
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
le bon coin franchement c'est extra, je vends énormement de meuble via ce site et loin Paris et le sud et
de plus pour ceux qui on un magasin un super moyen pour attirer des clients
j'ai en permanence environ 80 annonces sur ce site
le seul problème c'est qu'il y a beaucoup d'annonce, le mieux c'est de supprimer au bour d'une semaine les annonces pour plus de visiblité sinon possibilité au bourt de 2 mois de les renouveller automatiquement
de plus c'est entièrement gratuit et possibilité de ce mettre dans la catégorie professionnel
+1
Message 8 sur 24
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
en même temps des lolos et des fesses on en voit plein dans les films et à la télé...
et euh que font de jeunes enfants sur ebay ??
Message 9 sur 24
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Ils achetent des gods chez louloune pour la fête des mères !
Message 10 sur 24
dernière réponse

je ne suis pas certaine que cette fameuse case à cocher comme quoi tu es bien majeur serve à quelque chose, les sites ne scannent pas ta rétine pour savoir si tu dis la vérité...
Message 11 sur 24
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Je viens d'aller sur olx c'est effectivement un peu "brouillon" comme dit plus haut. Il y a des categories mais pas de sous catégories donc articles invisibles !!!
Message 12 sur 24
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
En théorie un gamin à pas de moyen de paiement.
Message 13 sur 24
dernière réponse

sur certains mots clefs avec le tri par pertinence, on ne sait pas trop sur quoi elles peuvent tomber
c'est vrai, mais il n'y a pas longtemps j'ai fait une recherche avec ma fille pour un exposé sur les papillons, tape "papillon" sur gogole et tu vas voir ce qui sort...remarques tu tapes "tranche de jambon" ou "confiture" je suis sûre que c'est pareil!
je ne suis pas sure qu'il y ait vraiment quelquechose d'efficace pour contrer ça, mis à part le fait de rester derrière avec un oeil collé aux résultats de recherche
Message 14 sur 24
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Une carte de retrait surement mais pas une carte de crédit ????? Ou alors je suis dépassé :^O
Message 15 sur 24
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Il n'y a pas de bons ou de mauvais supports c'est selon ce qui est a vendre et a quelles conditions....

En ce qui concerne le bon coin, il faut tout de même savoir que c'est le plus grand site d'arnaques du net sur certains types de produits, véhicules et hitech..

QQ heures passées a 3 pertsonnes a faire des choix pour acheter certains objets dans diverses catégories, résultat plus de 90 % sont des arnaques et les annonces ont été retirées.

Le problème c'est que le site ne vérifie RIEN et compte UNIQUEMENT sur les membres pour signaler les annonces frauduleuses, SI les annonces ont été retirées il faut aussi savoir qu'elles étaient de nouveau présentes au bout de QQ heures..

A terme il sera de plus en plus difficile pour les acheteurs d'avoir confiance dans les annonces sur ce site et il ne faut choisir QUE les annonces ou la marchandise est a retirer chez le vendeur sauf bien sur si celui ci est parfaitement identifiable.... Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 24
dernière réponse

Il n'y a pas de bons ou de mauvais supports c'est selon ce qui est a vendre et a quelles conditions

D'accord à 100%

Mais, tout de même, vaut mieux compter sur une plate-forme qui tient la route (Rue du C, pix mania, Amaz...)
Message 17 sur 24
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Un support qui tient la route est un support qui ne change pas sans arrêt les règles du jeu a son unique profit, c'est un support qui est capable de prendre en compte aussi bien ses propres besoins que ceux des utilisateurs, c'est un support qui a compris que pour fonctionner il faut des acheteurs et des vendeurs (et pas uniquement l'un ou l'autre)c'est un support qui est capable d'évoluer de façon intelligente, c'est enfin un support qui est capable de respecter aussi bien les utilisateurs que les législations..

Faites des voeux il n'existe pas encore....... Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 24
dernière réponse

Ribaud,

effectivement, ce serait bien, d'avoir un support de ce genre (qui n'existera jamais, à mon avis 😉

Prend Google qui change régulièrement son algorithme (sans prévenir, bien entendu) et qui a plus de 100 paramètres de pertinence.

N'empêche que rien n'est impossible :-x
Message 19 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi aussi ça bouge, sur mon site boutique ... un grand merci à toi 🙂
Message 20 sur 24
dernière réponse