annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveauté sur Ebay be, bientôt sur fr ???

http://pages.befr.ebay.be/sell/sellerupdate/buyercommunication.html
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

(Confirmation d'achat (inclut un rappel de paiement émis uniquement si l'acheteur n'a pas payé l'objet dans un délai de cinq minutes)

Cinq minutes pour payer! un peu court pour aller a la poste non ???:^O
Message 2 sur 7
dernière réponse

Reste Paypal !!
Message 3 sur 7
dernière réponse

cool la baisse des tarif sur ebay.be je vais doubler tous mes articles la bas les commissions sont moins élevé ainsi que les prix des boutique

quelqu'un pourrait m'expliquer comment puis je transférer toutes mes annonces EBAY france sur ebay BELGIQUE via turbo lister?

est ce possible ?

on m'avait parler d'un fichier sauvegarde .TL que l'on pouvez réutiliser Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 4 sur 7
dernière réponse

Ca, c'est du sport .

Je ne vois que mettre une annonce à la main sur BE, la rapatrier dans ton TL avec tes annonces françaises, importer ensuite le fichier avec toutes tes annonces TL en CSV sur excel, remplacer les champs "site" et "frais de livraison" (en C/C les cases qui diffèrent de l'annonce BE dans les mêmes champs dans les annonces FR) et exporter de ton excel à TL (en supprimant les numéros d'annonces -C/C champ blanc-) pour qu'elles soient nouvelles pour TL .

Bon courage .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 7
dernière réponse

notzai
Non applicable
Bonjour !

C'est déjà prévu pour la France, c'est dans la FAQ (Foire aux questions) des vendeurs professionnels.
Voilà le texte exact :

----------
Mes acheteurs doivent-ils s'attendre à recevoir l'e-mail de confirmation d'achat immédiatement après avoir remporté l'objet ?
La plupart des acheteurs règlent l’achat dans les cinq minutes après avoir remporté ou acheté un objet. Par conséquent, si nous remarquons qu’un acheteur a réglé son achat au cours de cette période, nous ne lui enverrons pas d'e-mail lui notifiant qu’il a remporté l’achat. Seuls les acheteurs qui n’ont pas réglé leurs achats dans les cinq premières minutes recevront un e-mail.
-----------
Message 6 sur 7
dernière réponse

et ceux qui achètent plusieurs objets ?
n'importe quoi !
mais bon si ça les fait payer ...
pour les paiement par chèque il faudra qu'ils aient cochés la case paiement envoyé en 5min c'est tout ...
Message 7 sur 7
dernière réponse