"Moi c'est pareil, je vends très bien ici (proportionnellement au nombre d'objets que je propose), il commence à avoir sur ebay, en livres anciens, une base de donnée très importante, ce qui fait que beaucoup d'acheteurs qui allaient sur chapitre et abebooks viennent maintenant ici, surtout qu'il y a des glands qui vendent encore à des prix dérisoires (dans certains cas j'attends qu'il vendent et je revends le mm objet derriere 3 fois le prix ), l'attrait de la bonne affaire attire les foules (ce pourquoi, à mon avis, la présence des particuliers est salutaire sur ebay). Les livres d'un certain prix partent d'ailleurs beaucoup mieux que ceux de petits prix, ce qui prouve qu'il y a en plus une clientèle de connaisseurs, c'est le Nirvana, pouurquoi aller s'emm...*#ù ailleurs? "
Et moi je vend un petit peu ici, mais beaucoup mieux que sur d'autres sites "gratuits". Bien d'accord avec dmp: certains lots rares et de valeur supérieure à 100 euros trouvent preneurs sur ebay.... ce qui n'est pas forcèment le cas de la drouille ou de la marchandise ordinaire....