Pour commencer, bonjour à tous !
Je fais partie effectivement depuis hier du cercle Power Seller...
Et j'ai déjà une question existentielle... Alors voilà, je rencontre depuis plus de 2 mois des problèmes avec Turbo Lister qui me "pète dans les doigts" chaque 2 ou 3 annonces... Résultat, je perds toutes mes infos et je dois recommencer (super la productivité). J'en ai bien sûr informé Monsieur eBay qui m'a demandé de lui donner mon message d'erreur ("Crltem : Le doc. XML doit avoir un élément de niveau supérieur" ???) puis de lui fournir une copie de mon fichier d'installation de Turbo... Bref, à la fin, Monsieur eBay m'a gentiment conseillé de désinstaller puis de réinstaller mon programme, ce que j'ai fait en bonne élève que je suis... mais voilà, cela n'a rien résolu et je me retrouve toujours à devoir fermer et réouvrir le programme puisqu'il devient muet (cad tout blanc) toutes les 5 minutes (et encore, je suis bonne)... Ma mère, à qui j'ai installé le programme, rencontre le même programme sur son PC. Il y aura-t-il des vendeurs à qui le problème est déjà arrivé et qui l'ont résolu ? Merci de votre aide parce que c'est vraiment pénible... A bientôt j'espère... 🙂