annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle et déjà râleuse... Pétage de plomb Turbo listé !

Pour commencer, bonjour à tous !
Je fais partie effectivement depuis hier du cercle Power Seller...
Et j'ai déjà une question existentielle... Alors voilà, je rencontre depuis plus de 2 mois des problèmes avec Turbo Lister qui me "pète dans les doigts" chaque 2 ou 3 annonces... Résultat, je perds toutes mes infos et je dois recommencer (super la productivité). J'en ai bien sûr informé Monsieur eBay qui m'a demandé de lui donner mon message d'erreur ("Crltem : Le doc. XML doit avoir un élément de niveau supérieur" ???) puis de lui fournir une copie de mon fichier d'installation de Turbo... Bref, à la fin, Monsieur eBay m'a gentiment conseillé de désinstaller puis de réinstaller mon programme, ce que j'ai fait en bonne élève que je suis... mais voilà, cela n'a rien résolu et je me retrouve toujours à devoir fermer et réouvrir le programme puisqu'il devient muet (cad tout blanc) toutes les 5 minutes (et encore, je suis bonne)... Ma mère, à qui j'ai installé le programme, rencontre le même programme sur son PC. Il y aura-t-il des vendeurs à qui le problème est déjà arrivé et qui l'ont résolu ? Merci de votre aide parce que c'est vraiment pénible... A bientôt j'espère... 🙂
Message 1 sur 77
dernière réponse
76 RÉPONSES 76

monsieurdeux
Non applicable
(et encore, je suis bonne)...

:-xB-)

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 77
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Et la grand-mère, ça lui fait ? ?:|
Message 3 sur 77
dernière réponse

ah oui, d'accord, je vois le niveau... merci de votre aide... sympa.
Message 4 sur 77
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
DMP !!! je m inquieto .......:^O

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Message 5 sur 77
dernière réponse

Bonsoir
Je n'ai jamais eu ce style de soucis avec turbo.
Si tu as installe turbo la 2° fois et que cela te le fais toujours c'est peut etre la "source" de turbo qui est foireuse. Il doit manquer quelquechose dans le programme.?:| Vu que ta mere a le meme soucis et je pense qu'elle a du utiliser la meme source que toi.
Mais je ne m'y connais pas trop la dedans.Peut etre que des "serieux" viendront repondre...
ils ne sont pas cool mais bon l'ambience etait un peu tendu ces derniers temps sur le forum...c'est pour cela qu'ils sont "tendu" des qu'ils voient le mot "bonne" et toc !!!

Message 6 sur 77
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
c'est pour cela qu'ils sont "tendu"

ben woui tendu c est le mot !!!:^O:^O ptdr!!!!:-p

.
Webglandeur
Message 7 sur 77
dernière réponse

Ok, merci Lilouchki en tout cas pour ta réponse. J'espère effectivement que des gens sérieux viendront répondre, ça me serait très utile... plus utile que les tatoués tendus... qui n'ont qu'aller se faire détendre ailleurs... ]:)
Message 8 sur 77
dernière réponse

Bienvenue au Club !!
Mais des fois ils sont serieux tout de meme...meme un peu trop...faut pas trop leur parler de marges etc...

Message 9 sur 77
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
T inqiete yanncin des " sérieux " y en a plein le forum , ça débordent , ça pululent , ça grouillent , il te feront etale de toute leur gentillesse .......tu es arrivé dans le monde parfait !!:-x

.
Webglandeur
Message 10 sur 77
dernière réponse

Dis le vengeur masqué... T'es qui toi d'abord pour t'imiscer et te foutre ouvertement de moi ??? Lâches-moi ok ! Je les ai pas demandé tes commentaires de lourd. Je galère sur Turbo Lister et je veux résoudre mon problème ok et bosser pénarde dans mon coin sans que personne me gave ok ? La France est vraiment truffée de gens cyniques qui ne bandent plus qu'avec de la méchanceté gratuite... la bétise humaine frôle son paroxisme... On comprend pourquoi on est si mal dans notre peau. Sors de ton trou tu te sentiras mieux, et avant, révises ton Bécherel avant de m'adresser la parole.
Message 11 sur 77
dernière réponse

Yanncin, reste calme:-) qu'est ce que tu as comme anti virus, le meme que ta mere? Est ce que tu l'as bien autoriser?
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 77
dernière réponse

Bonsoir, Oui, tu as raison... vaste mascarade que tout ça. Merci pour ta réponse. J'ai Norton Antivirus. Tu me demandes si j'ai autorisé Turbo ? Il faut que je fasse une manip à partir de Norton avant d'installer le programme à nouveau ?
Message 13 sur 77
dernière réponse

Oui c'est ca, sauf que norton je connais pas et j'aime pas, mais le problemùe vient de la. C'est ton anti virus qui bloque ton programe. C'est arrivee il y a peu a quelqu'un avec zone alarm.
Il faut que tu parametre Turbo dans les programes autoriser sur norton
Image hosting by TinyPic
Message 14 sur 77
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Je m'inquiète quand même pour la grand mère, on n'a pas de nouvelles
Message 15 sur 77
dernière réponse

Au fait t'as bien fait de remballer M2]:)
Image hosting by TinyPic
Message 16 sur 77
dernière réponse

Génial dreamimport... Grazie Mile! 🙂 eBay aurait pû y penser tout de suite nan ?!
Message 17 sur 77
dernière réponse

Dream pour les intime:-)
Image hosting by TinyPic
Message 18 sur 77
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
What a beautiful world

:-x
Message 19 sur 77
dernière réponse

Oki... dream... Excellente ta page perso, je vais voir ce que tu proposes. Enfin un peu de hauteurs... CQFD... Nous sommes ce que nous pensons et écrivons... Bonne soirée.
Message 20 sur 77
dernière réponse