annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle et déjà râleuse... Pétage de plomb Turbo listé !

Pour commencer, bonjour à tous !
Je fais partie effectivement depuis hier du cercle Power Seller...
Et j'ai déjà une question existentielle... Alors voilà, je rencontre depuis plus de 2 mois des problèmes avec Turbo Lister qui me "pète dans les doigts" chaque 2 ou 3 annonces... Résultat, je perds toutes mes infos et je dois recommencer (super la productivité). J'en ai bien sûr informé Monsieur eBay qui m'a demandé de lui donner mon message d'erreur ("Crltem : Le doc. XML doit avoir un élément de niveau supérieur" ???) puis de lui fournir une copie de mon fichier d'installation de Turbo... Bref, à la fin, Monsieur eBay m'a gentiment conseillé de désinstaller puis de réinstaller mon programme, ce que j'ai fait en bonne élève que je suis... mais voilà, cela n'a rien résolu et je me retrouve toujours à devoir fermer et réouvrir le programme puisqu'il devient muet (cad tout blanc) toutes les 5 minutes (et encore, je suis bonne)... Ma mère, à qui j'ai installé le programme, rencontre le même programme sur son PC. Il y aura-t-il des vendeurs à qui le problème est déjà arrivé et qui l'ont résolu ? Merci de votre aide parce que c'est vraiment pénible... A bientôt j'espère... 🙂
Message 1 sur 77
dernière réponse
76 RÉPONSES 76

question village gaulois, je suis voisine... mais attention... susceptible (style obélix tu vois ?).

Dream, BONNE IDÉE l'idée de Norton... Mon copain info est bon pour son apéro, c'est lui qui a le programme et qui devra donc le réinstaller... Merci again.
Message 61 sur 77
dernière réponse

Par contre, je me sert plus de turbo lister depuis assez longtemps et je m'en porte pas plus mal.
Il y a beaucoup plus simple, vendre un objet similaire, modifier, copier, coller.
Je ne voit pas l'interet de TL, bon je vend qu'en france, c'est peut etre c'est pour ca.
Image hosting by TinyPic
Message 62 sur 77
dernière réponse

Oui, c'est aussi une idée mais tu peux pas garder tes modèles ad vitam eternam (60 jours maxi... ou je me trompe ?) alors que sur TL si... quand on vend des livres comme c'est mon cas, on revoit passer les mêmes ouvrages (ou éditeurs) tous les 2/3 mois par exemple... c'est pénible de devoir tout se retaper... surtout si ton annonce est commercialement bien faite, faut être inspirée pour refaire la même qui a bien marché, et c'est pas toujours le cas. Des fois, je bosse tard et passé une certaine heure, je suis plutôt robot à rentrer des annonces que poète si tu vois ce que je veux dire...
Message 63 sur 77
dernière réponse

Rien ne t'empeche de faire un dossier avec tes annonces enregister;-)
Image hosting by TinyPic
Message 64 sur 77
dernière réponse

Et puis se pose le problème de l'heure de mise en ligne alors qu'avec Turbo non... tu peux rentrer des annonces quuand tu veux (style un lundi à 1h) et les charger quand tu veux aussi (le mercredi pour 5 jours à 16h)...
Message 65 sur 77
dernière réponse

C'est tout pareil, avec le gestionnaire de vente pro, tu programme quand tu veux, c'est exactement pareil, mais beaucoup plus facile.
Image hosting by TinyPic
Message 66 sur 77
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Lapin y prepare le printemps .........:-D

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 67 sur 77
dernière réponse

Pour ça il faut être vendeur pro non ? J'y pense... Combien ça coûte grosso ce gestionnaire de vente pro et en quoi ça consiste exactement ? ... j'ai toujours des questions... fallait pas me tenter ! 😉
Message 68 sur 77
dernière réponse

Je vais repondre comme ebay:-)

http://pages.ebay.fr/outils-vendeurs/gestionnaire-de-ventes-pro/index.html
Image hosting by TinyPic
Message 69 sur 77
dernière réponse

Ah oui, pas mal du tout... je pensais pas que c'était pour moi... et là, les problème de Turbo Lister envolés du coup!
Message 70 sur 77
dernière réponse

prbprc
Non applicable
oui Y turbo lister comme amoureux, le jour de la S V, de quoi être nerveuse...
Message 71 sur 77
dernière réponse

Parce que t'as besoin que ce soit la Saint-Valentin pour être amoureux toi ??? ... Super manipulable quand même... Ce forum est un forum d'AIDE et de discussion, pas d'IMPOSITIONS ni d'une JUGEMENTS d'une société de consumérisme à outrance qui peut se garder ses coeurs roses bonbons et autres strings à bouffer... Nerveuse, si on veut... romantantique, sûrement plus que toi... Survivante, certainement... Ciao.
Message 72 sur 77
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ho Ho, Obélix qui nous fait dans le dithyrambe vénusien. Oui, l'Amour, ce poème qui naît dans l'hormone et meurt avec la concupiscence :^O A la Saint-Valentin reste au moins le repas.
Message 73 sur 77
dernière réponse

Je suis partante si le repas est un bon gros sanglier fumant qu'on peut manger salement en l'accrochant avec les 2 mains et en mettant la tête toute entière dedans.
Message 74 sur 77
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
enfin le DMP a trouvé son double :O.........on va etre penard;-)

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 75 sur 77
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ha vi, pour le sanglier, chui partant, comme tout gaulois qui se respecte 😛
Message 76 sur 77
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""salut Dmp ca va ?""

Oups, désolé lapin, chtavé pas vu, t'es trop discret. Alors, sur les starting-blocks ce coup-ci ???

ça baigne, G trouvé mon alter-ego, elle vend aussi des bouquins, on va faire des petits dmp dans les restes de sanglier.
Message 77 sur 77
dernière réponse