annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle grille tarifaire pour les pros, mieux? ah

charlottejuliette01
Non applicable
Bonjour

Je viens de lire rapidement la nouvelle grille tarifaire des pros et stupeur ..Ou sont les avantagesd, par rapport aux particuliers ?
Le prix mensuel de la boutique augmente, paypal devient obligatoire alors que je ne le prends pas et aucune augmentation pour les particluliers . Il vaut mieux ouvrir un compte particlulier et dire que l'ion est pro dans ses annonces!
Très décevant les mesures prises par E bay
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Nouvelle grille tarifaire pour les pros, mieux? ah

scrapinou_com
Non applicable
j'ai l'impression que l'argent que je file à ebay va plutôt passé dans les campagnes de pub google-adword moi si ça continue comme ça ...
Message 2 sur 12
dernière réponse

Nouvelle grille tarifaire pour les pros, mieux? ah

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

je vous conseille de lire plus attentivement les nouveautés, notamment le paragraphe concernant la visibilité des boutiques.

Yannis
Message 3 sur 12
dernière réponse

Nouvelle grille tarifaire pour les pros, mieux? ah

charlottejuliette01
Non applicable
Pour la visibilité des boutiques, je ne pense pas que cela changera quelque chose. Ensuite , pourquoi rendre paypal obligatoire pour les vendeurs, quel est l'avantage , des frais en plus .Je ne prends pas paypal et cela ne pose aucun soucis à mes clients mais pour vous , c'est top , on paie des frais encore

Pourquoi le tarif des boutiques est -il doublé, comment le justifiez vous . Je ne comprends pas vraiment

Cordialement

Florence
Message 4 sur 12
dernière réponse

Nouvelle grille tarifaire pour les pros, mieux? ah

Je ne comprend pas bien la nouvelle tarification des frais d'insertion.
Par exemple pour une boutique à la une: 0,05 et 0,02 (pour les frais d'insertion)? C'est pour 10 jours ou 30? Bien compris qu'il y a suppression des annonces au prix fixe boutique mais les 30 jours seront aussi supprimés????
Message 5 sur 12
dernière réponse

Nouvelle grille tarifaire pour les pros, mieux? ah

dessus2sous
Non applicable
Un fil a été ouvert le mois dernier à ce sujet et on en a longuement débattu, regarde les vieux fils de juin ou juillet à ce sujet. Une petite étude a montré que la boutique à la Une est la plus avantageuse quand on est pro car la classique ne présente plus aucun intérêt sauf si tu vends peu mais ce n'est surement pas ton cas vu que tu es ici... Tu dois étudier ton prix moyen d'articles vendus, le nombre d'articles vendus et faire un rapide calcul de rentabilité. J'ai un petit outil qui te le permet, si tu es intéressé(e) demande le moi en mp.

Nouveaux frais d'insertion pour toutes les annonces à objet unique ou multi-quantité
(3, 5, 7, 10*, et 30 jours**)
* La durée de 10 jours est une option de mise en vente et est facturée 0,05 EUR
** Les annonces d’une durée de 30 jours ne sont disponibles que pour les propriétaires d’une Boutique
Message 6 sur 12
dernière réponse

Nouvelle grille tarifaire pour les pros, mieux? ah

lefildemma
Non applicable
Pour la visibilité des boutiques, je ne pense pas que cela changera quelque chose.
c'est ce qu'on demandais depuis longtemps, la visibilité des annonces. Plus de prix boutique où les annonces étaient invisible dans les résultats de réponses, je trouve positif.
Message 7 sur 12
dernière réponse

Nouvelle grille tarifaire pour les pros, mieux? ah

Merci dessus2sous pour ta réponse. J'ai fait moi même un petit calcul et en effet je me suis aperçue que la classique coutait plus cher que la Une. J'ai tel le service Ebay qui me la aussi confirmé; par contre et il doit me rappeler pour me dire la signifation de ; Je cite: Nouveaux frais d'insertion pour toutes les annonces à objet unique ou multi-quantité
(3, 5, 7, 10*, et 30 jours**)
* La durée de 10 jours est une option de mise en vente et est facturée 0,05 EUR


Que veut dire ces + 0,05. Il n'a pas su me répondre

Les prix des boutiques augmentent énormément je trouve mais bon les frais d'insertions sont sans doute en conséquence
Message 8 sur 12
dernière réponse

Nouvelle grille tarifaire pour les pros, mieux? ah

lacogi29
Non applicable
pour qq1 qui vend les tarifs boutiques sont attrayants...mais comme on vend de moins en moins...
Message 9 sur 12
dernière réponse

Nouvelle grille tarifaire pour les pros, mieux? ah

lefildemma
Non applicable
Que veut dire ces + 0,05.
Il me semble que Yannis avait répondu que celà était réservé aux enchères. Pour les prix fixes, les prix sont pour 30 jours.
Message 10 sur 12
dernière réponse

Nouvelle grille tarifaire pour les pros, mieux? ah

dessus2sous
Non applicable
Il s'agit de cela :
* La durée de 10 jours est une option de mise en vente et est facturée 0,05 EUR

enfin si il n'y a pas autre chose...
Message 11 sur 12
dernière réponse

Nouvelle grille tarifaire pour les pros, mieux? ah

oui yannis a confirmé qu'il s'agissait uniquement de frais pour les encheres, en fait comme maintenant...
Message 12 sur 12
dernière réponse