annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle hausse de tarif de la Poste......

sapions79
Non applicable
Bonjour

je vois que vous etes tous tres occupés par les problemes de hausse de tarif d'Ebay...mais a compter du 01-10-06 les tarifs de la Poste vont augmenter pour le courrier... 0.54e piur la France...0.57 ou 0.58 pour l'etranger pour un envoi de 20 gr...Seule inconnue : les emballages dits prets à poster...qq'un a des infos ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

vi lapin on en avait deja parle 🙂

ben comme d habitude le timbre sa hausse est imposé / limité mais pour les colis la poste a le champs libre autant le timbre prend 1 centime les colis pourront prendre 5 a 10 cts ....

Mais comme d habitude la poste communiquera pas avant :(
Message 2 sur 40
dernière réponse

fun-gsm
Non applicable
bein normale il garde la surprise pour plus tard....

tous au achat de timbres avant le 10/10/06....

seulement qu'il donne des bons pour les collisimo en retard sa permet d'en payé que 1 sur 2

lol

Vive la poste
Message 3 sur 40
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui et bien moi j'ai un gros souci aujourd'hui , colis revenu à la pépi car adresse incomplète et les clients me demande le rembourssement! résultat les plants sont quasi mort et en plus il faut que je me tape le rembourssement sinon je sens qu'ils vont me coller un litige paypal. alors ma dernière proposition fut de les remboursser mais - les 20% de frais et com ebay
je les vois bien me dire non non rembourssement total
Message 4 sur 40
dernière réponse

janickola
Non applicable
tu te fais du mal, tu rembourses,tu payes et tu passes a autre chose...du chocolat ou mieux avec les plants dont tu disposes;-)
ce que j'en dis c'est du vecu:^O
Message 5 sur 40
dernière réponse

oui jani a raison, surtout que ton prix de revient doit être assez faible je suppose...
Message 6 sur 40
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et puis quoi encore , tu parle de mon prix de revient! mais les heures de travail c'est autre chose que certain et le port c'est pas de ma faute alors pourquoi remboursser le port.
laura , tu ne vois que l'argent ! sais tu combien de temps et de soin faut-il pour pouvoir vendre un plant de 2 ans , là il y en a 4 prix de revient bien si tu part la dessus il vaut mieux que j'arrête de suite
il y a le substrat , les conteneurs , les engrais , enfin il faut être dans mon domaine pour comprendre
Message 7 sur 40
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
du chocolat?:|
Message 8 sur 40
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui, tu sais ou de la confiture...comme quand tu viens d'avaler un mauvais medicament!
Message 9 sur 40
dernière réponse

janickola
Non applicable
bien sur l'argent le temps, les boules...le probleme c'est que tu veux faire quoi a part te faire du mal plus longtemps pour rien?
Message 10 sur 40
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ben oui je ne vais pas avoir le choix , je ne me fais pas de mal mais bon c'est dégeu et malhonnête , moi si j'achète à un de vous et que mon adresse est incomplète par erreur j'assume mais en aucun cas je metterai le vendeur à ses frais
Message 11 sur 40
dernière réponse

janickola
Non applicable
c'est dégeu et malhonnête
tu le vois ainsi et je te comprend...encore une fois j'ai connu ce genre d'ennui.Mais c'est simplement egoiste de la part de ton client qui voit son cas a lui et ne cherche pas a imaginer les consequences pour toi.
Message 12 sur 40
dernière réponse

janickola
Non applicable
evidemment, carrefour et consors ca ne leur pose pas ce genre de probleme "sentimental"]:)
Message 13 sur 40
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et oui tu as raison
Message 14 sur 40
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
vous me conseillez de tous remboursser alors
Message 15 sur 40
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si il ne t'avais pas payé par paypal, tu l'aurais gentiment envoyé "béler a la lune"

peut etre une leçon a retenir?
Message 16 sur 40
dernière réponse

janickola
Non applicable
c'est pas un conseil mais c'est ce que je fais...apres avoir inutilement souffert le principal est de passer au plus vite a quelquechose de plus positif comme des plants pas morts avec le client qui les recoit et dit merci apres avoir paye...ce qui doit t'arriver dans 99% des cas;-)
Message 17 sur 40
dernière réponse

janickola
Non applicable
laquelle bourly?:^O
Message 18 sur 40
dernière réponse

janickola
Non applicable
euh bourly, quand tu t'endors...tu continues de compter les moutons?:-D
Message 19 sur 40
dernière réponse

pardon de t'avoir heurtée anita, je parlais en terme d'achat, bien sur en terme d'heures passés, ça doit être impressionnant
Message 20 sur 40
dernière réponse