annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle présentation

De : xxxxxxx Date : 12/06/2011 09:17:27 A : Souvenirs d'Antan Sujet : re: Réf. : re: Réf. : re: Réception du colis

Je ne sais pas comment fonctionne le nouvel ebay - mais votre assiette m'apparait non pas comme vendue mais comme remise en vente .....je ne sais pas comment vous mettre une évaluation car le "chemin" est devenu introuvable....super...  yc

Et cette personne n'est pas la première à se plaindre de la nouvelle présentation, notamment au niveau des recherches.

Par ailleurs, quid des 4 boutiques "vedette" que l'on trouvait à gauche ?

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Nouvelle présentation

lacaveavin94
Non applicable

Slt Fab

En effet, beaucoup moins de visites , mais meme moi j'ai du mal a m'y retrouver dans cette nouvelle présentation.Ca me donne pas envie d'acheter ici...

J'aimerais bien avoir les chiffres de comm' de la baie, m'est avis qu'ils doivent etre serieusement en baisse, comme le mien...

Il serait peut etre temps d écouter et de partager avec les pros.... Avant la grosse dégringolade !!!!

Message 2 sur 5
dernière réponse

Nouvelle présentation

Salut Fab',

J'vois que t'as retrouvé le chemin... 😉

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 5
dernière réponse

Nouvelle présentation

lacaveavin94
Non applicable

Oui, le forum n'apparaissait plus.

J'ai cliqué sur le lien

(http://communaute.ebay.fr/category.jspa?anticache=1304202426047&rw=true&categoryID=1900000064&anticache=1304290929170)

, et comme par magie il apparait de nouveau dans mon eBay !!!

Message 4 sur 5
dernière réponse

Nouvelle présentation

Bonjour,  

Nouvelle présentation :

Depuis le 13 juin 2011 la structure de certaines catégories et caractéristiques des objets sont affinées pour permettre aux acheteurs de trouver des objets plus rapidement.  

Les acheteurs ont tendance à utiliser des caractéristiques d’objet dans leurs recherches.

En les incluant dans vos annonces, vous améliorez votre visibilité dans les résultats de recherche.

Ces changements concerneront les catégories suivantes:

- Image, TV, Son
- Jeux Vidéo, Consoles
- Téléphonie, Mobilité
- Vêtements, Accessoires

Consultez la liste détaillé des changements de catégories et des caractéristiques des objets et mettez à jour vos annonces dès maintenant :

http://pages.ebay.fr/categorychanges/

Pour mettre à jour vos annonces actives, vous pouvez utiliser le Gestionnaire de ventes/Gestionnaire de ventes Pro, Turbo Lister, le Transfert de données et Mon eBay.  

Cordialement,
L'Equipe d’eBay

Message 5 sur 5
dernière réponse