le 31-05-2011 08:55
a l attention de jeremy
bonjour
pour le troisieme fois mes acheteurs rencontrent une difficultés de paiement pour des achats en multiversions
2 objets dans la meme annonce ils ne peuvent cumuler les frais de port et regler immediatement
clients avec profil de 400 evaluations donc une connaissance d EBAY
pouvez vous me repondre
cdt
le 01-06-2011 08:56
J'ai eu le meme probleme lorsque j'ai acheté 2 paires de chaussures de couleur différente, a un vendeur sur eBay UK, donc ca a l'air d'etre général ce beug.
J'ai du faire une demande de total au vendeur, qui pourtant insistait que les frais d'envoi groupés se calculaient automatiquement. Au final, ca n'est que lorsque j'ai fait le paiement avec les frais d'envoi en double, qu'il a compris que j'avais raison et m'a remboursé la différence.
De toutes facons, chaque fois qu'ils font des changements, ca cafouille et les acheteurs s'en prennent a nous.
le 02-06-2011 20:55
Fonctionne aprfaitementa vec les FDP gratuits mais dès qu'il y a double FDP ca beug, ebay cherche t-il à nous obliger à vendre sans FDP ?
le 02-06-2011 21:07
OUI peut etre mais avec le systeme vendeur top noté donc pertinence des annonces va favoriser les frais de port gratuits ..............
L évaluation des frais d expedition est la categorie la plus sensible à la limite de leur pourcentage
donc pour rester visible les frais de port gratuits bloqueront toute descente aux enfers .............
le 10-06-2011 20:35
Forcément les évaluations là dessus ne sont pas équitables tu dois envoyer moins cher que les stés de vpc mais plus vite que la commande :
Le colis doit arriver la veille de la commande du client lol
et les frais doivent ête au niveau lettre même si ton colis fait 5 kilos et article 15 cm sur 25
des fois je me demande pourquoi nos clients ont tous les droits alors que nous qui sommes les clients d'ebay ont nous piétinnent....
l'eldorado us au pays du saucisson c'est pas ça quoi