annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annonces multiversions

ozafr024
Non applicable

a l attention de jeremy

bonjour

pour  le troisieme  fois  mes acheteurs  rencontrent une difficultés  de paiement pour des achats  en multiversions

2 objets  dans la meme  annonce  ils  ne peuvent cumuler  les frais de port  et regler immediatement

clients  avec profil  de 400 evaluations  donc  une connaissance d  EBAY

pouvez vous me repondre

cdt

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: annonces multiversions

J'ai eu le meme probleme lorsque j'ai acheté 2 paires de chaussures de couleur différente, a un vendeur sur eBay UK, donc ca a l'air d'etre général ce beug.

J'ai du faire une demande de total au vendeur, qui pourtant insistait que les frais d'envoi groupés se calculaient automatiquement. Au final, ca n'est que lorsque j'ai fait le paiement avec les frais d'envoi en double, qu'il a compris que j'avais raison et m'a remboursé la différence.

De toutes facons, chaque fois qu'ils font des changements, ca cafouille et les acheteurs s'en prennent a nous.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 2 sur 5
dernière réponse

Fonctionne aprfaitementa vec les FDP gratuits mais dès qu'il y a double FDP ca beug, ebay cherche t-il à nous obliger à vendre sans FDP ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

ozafr024
Non applicable

OUI   peut  etre    mais  avec le systeme vendeur top noté  donc pertinence des annonces  va favoriser les frais de port gratuits  ..............

L évaluation des frais d expedition  est la categorie  la plus sensible  à la limite de leur pourcentage

donc  pour rester  visible les frais de port  gratuits  bloqueront  toute descente  aux enfers .............

Message 4 sur 5
dernière réponse

Forcément les évaluations là dessus ne sont pas équitables tu dois envoyer moins cher que les stés de vpc mais plus vite que la commande :

Le colis doit arriver la veille de la commande du client lol

et les frais doivent ête au niveau lettre même si ton colis fait 5 kilos et article 15 cm sur 25

des fois je me demande pourquoi nos clients ont tous les droits alors que nous qui sommes les clients d'ebay ont nous piétinnent....

l'eldorado us au pays du saucisson c'est pas ça quoi

Message 5 sur 5
dernière réponse