annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très urgent ! message absence

X-( Bonjour à tous , j'ai un grave problème , je déménage ce WE et je voudrais mettre un message d'absence sur mes annonces , mais ca ne marche pas !

Si parmi vous , une personne à la solution , vous pouvez me joindre perso , mes coordonnées téléphonique sont dans ma boutique , c'est très urgent car je crains le pire car ma nouvelle ligne n'est toujours pas activée et je ne souhaite pas prendre le " bouillon " pour quelques jours d'absences  , merci d'avance à tous !

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

En fait c'est tout à l'envers...!

Gestionnaire de vente Pro -> Paramètres d'Absence

Il faut mettre "désactivé" pour activé le paramètre et vice & versa...

Logique Non ??

A+

Message 2 sur 7
dernière réponse

😉 Merci beaucoup ! fallait deviner ? pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Mais c'est eBay ?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Yep ! de rien...;-)

C'est comme avec ton PC et windows, pour arréter ta machine il faut aller dans le menu "démarrer" ou "start" en anglais... Logique non ?!

Y'a des mecs payés plusieurs milliers d'euros par mois pour penser à tout ça... ! Laissons les travailler que diantre !

Message 4 sur 7
dernière réponse

🙂 Encore que sur Windows il n'y a pas 50 choix , alors qu'avec eBay d'une page , on vous renvoi à une autre et ainsi de suite ...

Message 5 sur 7
dernière réponse

Oui voila c'est inversé...

Bon par contre Mr Collectible Garage jsuis pas contente, j'ai eu le pb inverse de Chris (je n'arrivais plus a virer mon message d'absence..) et j'ai pleuré 2 mois avant qu'un monsieur du service PS me dise que c'etait inversé et toi la tu balances la soluce comme ca pfff 😛

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 6 sur 7
dernière réponse

Voyons Iatouts...

Je balance la soluce comme ça parce que quand je suis allez vérifier hier pour répondre à Chris je me suis souvenu d'un coup "mais oui ! Valoche a eu le même problème !! Euréka"...:^O

Héhé !

Message 7 sur 7
dernière réponse