annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

je viens d'aller faire un tour sur le forum général et

stupeur :

apparement certains vendeurs, après avoir reçu une évaluation négative injustifiée agissent de la manière suivante :

- il annule le paiement
- puis ouvre un litige pour objet non payé
- puis clôture
- et du coup : l'acheteur se prend un avertissement

Fallait y penser et surtout : faut oser !

la question à la mode : on est viré à partir de combien d'avertissement ?

perso je bloque les acheteurs ayant reçu 2 avertissements dans les 30 derniers jours !
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

C'est la guerre..............
Message 2 sur 15
dernière réponse

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

Anonymous
Non applicable
comment faire pour annuler un paiement ?
Message 3 sur 15
dernière réponse

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

aajarastore
Non applicable
le problème c'est le risque de se faire ramasser par ebay pour ouverture frauduleuse de litige...
Message 4 sur 15
dernière réponse

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

aajarastore
Non applicable
mais c'est très tentant..
surtout que celle qui m'a laissé une rouge refuse de me renvoyer l'article pour remboursement car elle en est contente c'est juste qu'elle aurait voulu la payer 15 ou 20 euros au lieu de 59 m'a-t-elle dit!!!
Message 5 sur 15
dernière réponse

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

Si paiement chèque, c'est pas compliqué...si paiement ppal, plus difficile
Message 6 sur 15
dernière réponse

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

quand tu es dans ton compte (pas le gestionnaire pro)

dans le menu déroulant :

tu peux "supprimer l'indicateur Livré" (quand on te retourne un article : c'est bien ce que tu fais)

et tu peux aussi "supprimer l'indicateur Objet payé (quand tu rembourses par exemple)
Message 7 sur 15
dernière réponse

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

@ xldada

oui, sauf à dire qu'on est assez truffe pour rembourser par chèque un client qui a payé via paypal !
Message 8 sur 15
dernière réponse

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

*animaz.fr*
Non applicable
@Carthage, effectivement c'est une excellente idée, cependant : " il annule le paiement "

Donc tout bénèf pour l'acheteur non ?
A moins bien sur que l'article n'est pas été expédié, ou est été retourné, car je me vois mal offrir un article à un client nous laissant une mauvaise évaluation.
Message 9 sur 15
dernière réponse

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

il annule "l'indicateur" de paiement mais conserve les sous !

c'est tout bénéf sur la commission
Message 10 sur 15
dernière réponse

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

*animaz.fr*
Non applicable
ah oui en ce cas bonne idée.
Je n'ai pas eût pour l'instant d'évaluation négative injustifiée (1 il y a deux ans, mais je peux comprendre l'acheteur même remboursé).
Je me rappellerai de l'astuce 😉
Message 11 sur 15
dernière réponse

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

En attendant ,quel barouf sur le forum general. Ca n'arrete pas les chantages aux evals, les neg pour un rien et tout le monde a l'air a cran......

Je ne sais pas si ce systeme va pouvoir bien durer longtemps. A ce rythme, tous les vendeurs seront bientot en dessous des 90%

Et oui, Ebay voulait lutter contre les vendeurs qui y aillent a coups de negatives de represailles mais ce n'est rien devant la mauvaise foi et le chantage de personnes qui se savent maintenant impunies...

Ca ne juge même plus une transaction, c'est le chantage...

Comme le dit un gars sur le general, on va finir par voir des client recamer un versement paypal avant telle heure avec la menace d'une negative.....

Conaissent mal la mentalité des francais chez Ebay.....
Message 12 sur 15
dernière réponse

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

*animaz.fr*
Non applicable
Dernier message reçu ce soir :

"salut l evaluation merci"

:-(
Message 13 sur 15
dernière réponse

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

je la connaissais mais n'osais pas en parler sur le forum !
ceci dit, j'avoue qu'un jour, une acheteuse m'a tellement gonflée que je ne lui pas retiré l'avertissement ! Elle ne s'est jamais manifestée ! Coup de colère, ça arrive...
Message 14 sur 15
dernière réponse

Nouvelle pratique face aux évaluations négatives !!

il suffit de rembourser que 0,1 cts pour que la fonction "supprimer..." fonctionne, il m'arrive parfois de rembourser partiellement, ensuite on peut signaler l'objet comme non payé !
Message 15 sur 15
dernière réponse