annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle version des Boutiques eBay

raphaelle-fr@ebay.com
Non applicable
Les vendeurs désireux de créer leur propre marque sur eBay ont toujours apprécié les Boutiques comme outil pour leur développement. Aussi nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouvelle version des Boutiques eBay.

Les améliorations concernent la mise en place de nouveaux modèles de Boutique et de nouvelles fonctions de recherche pour les acheteurs. Ainsi vous pourrez améliorer l'apparence de votre Boutique et vos clients bénéficieront d'une expérience d'achat enrichie.

Vous pouvez dès à présent pré visualiser votre Boutique dans la nouvelle version des Boutiques eBay, et ce jusque fin mars 2009. Si la nouvelle version de votre Boutique vous plait, vous pouvez tout de suite l'adopter.

Si vous avez personnalisé votre Boutique, nous vous conseillons d'effectuer une prévisualisation dans les meilleurs délais. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Foire aux questions.

Si vous décidez de reprendre la version initiale de votre Boutique, n'hésitez pas à nous en donner les raisons sur ce fil de discussion.
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

Aucun intérêt s'il ne défile plus tout seul !
Et, lorsqu'on appuie sur la flèche, il défile à vitesse grand V, ce qui ne permet pas de visualiser quoi que ce soit...
En plus, la taille du bandeau a été réduite.

Mais quelle importance, puisque les boutiques sont invisibles !!! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 21 sur 47
dernière réponse

Merci ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 22 sur 47
dernière réponse

123raissa
Non applicable
Bonjour, je ne suis pas souvent sur ce forum, mais je souhaite dire que la nouvelle présentation est cool, puisque j'avais effectivement envie d'aérer les différentes catégories sans pouvoir le faire par moi même ; alors que les boutiques des Allemands sont superbes et terriblement personnalisées. Je passerais sur les autres thèmes du forum pour discuter des autres problèmes qui fachent et qui doivent être résolus pour booster les ventes. Ce qui est fait là est pas mal, mais le fond doit être travaillé également. Bonne continuation et faites nous atteindre le même niveau que les Allemands
Message 23 sur 47
dernière réponse

Moi, je trouve cela pas mal mais moi je n'ai pas de bandeau déroulant - Pour ceux qui ont ce bandeau, effectivement, cela ne va pas du tout, j'ai regardé sur MAMY et effectivemnt on voit les objets qui défilent à une vitesse vertigineuse pas le temps de voir, d'apprécier .. c'est nul ILHEM
ILHEM
Message 24 sur 47
dernière réponse

nickyparfums
Non applicable
je suis absolument stupéfaite de la nouvelle version de mon e-bay, comment peut-on faire perdre autant de temps à des professionnels et surtout leur imposer un méli mélo pareil !!!! ce sera une belle source d'erreur, la gestion des ventes est illisible (enfin pour moi, on ne voit pas bien les titres), etc... je passe 10 fois plus de temps à faire les envois !!! et je me fiche complètement d'activer d'éternelles recherches, je n'ai pas besoin d'être assistée, je me débrouille, par contre pour finaliser les ventes et bien servir mes clients, et ne pas faire d'erreur, j'ai de quoi m'inquiéter ! je préfèrerai des promos sur les mises en vente, et une capacité de réaction commerciale plus vaste que des mises en page perpétuelles... moi qui ne râle jamais vous l'avez compris je ne suis pas très bien lunée.... mes amitiés à la communauté, nicole
Message 25 sur 47
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
+ 999999999999999999999999999999999999999
Avec nickyparfums
Message 26 sur 47
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
10 fois plus de temps à faire les envois
+1 et pourtant j'en ai pas bcp !!!
Message 27 sur 47
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
coup de gueule ! avant au bas de nos annonces on voyait nos autres articles ! ils sont passés où maintenant ???
On peu même plus se faire de la pub dans ses propres annonces : déjà que c'était ebay qui choisissait les articles visibles, maintenant on n'a carrément plus rien !!!
grrrrrr
et je trouve le nouveau visuel brouillon et fouillis !
je préférait le premier : simple, sobre mais clair !!
Message 28 sur 47
dernière réponse

123raissa
Non applicable
Je pense qu'on se mélange un peu les pédales, le sujet concerne la présentation des nouvelles boutiques et non la nouvelle présentation de "mon ebay" !!!!!!
Message 29 sur 47
dernière réponse

salut a tous!
tout ça deviens un peut difficile!
a quand la fin du trie par pertinence
????????????????????????
au frais moins cher pour les pro????
et j'en passe!!!!
cdt
Message 30 sur 47
dernière réponse

planete.game57
Non applicable
Bonsoir Yoann,

Je soutient Mamyboom qui a dit ceci :

+1 pour un tarif spécial pro DEFINITIF,
+1 pour le maintien du "neuf et immédiat", et SEULEMENT pour les pro,
+1 pour les boutiques UNIQUEMENT aux pro
+1 pour l'arrêt du tri par pertinence
+1 pour une meilleure visibilité des annonces et boutiques
+1 pour l'arrêt des granulations qui entrainent encore restrictions, suspensions ou fermetures de comptes
+1 pour ne plus être notés sur les tarifs et délais de la Poste,
+1 pour le contrôle des coordonnées à l'inscription
+1 pour le droit d'évaluer les acheteurs AUTREMENT qu'en positif
+1 pour des outils de mise en ligne qui FONCTIONNENT
+1 pour l'arrêt des bugs incessants

SURTOUT on a 9% c'est infernale, en + PayPal, et en + les frais de vente, et de boutiques!!
C'est trop pour des PROS, on s'en sort plus!!

Apparemment, vous aller travailler sur ces points, nous espérons une réponse rapide.

Merci!
Kévin
Message 31 sur 47
dernière réponse

Bonjour

je ne constate pas une différence fondamentale ni révolutionaire qui fera mieux voir les Boutiques.
Changer les photos de place et menu à droite..... si vous êtes content de vous tant mieux, moi cela ne change rien aux questions plus importantes que je me pose quant aux ventes , des particuliers qui ont de belles boutiques aussi, des particuliers avec + de 100 articles, tri par pertinence etc ect
pouvez vous svp vous concentrer sur les points plus stratégiques et aide aud éveloppement
merci
bien cordialement
christian adan10_1
Message 32 sur 47
dernière réponse

vos boutiques valent rien je la ferme des demain Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 33 sur 47
dernière réponse

kdo.dko5775
Non applicable
Je soutiens AUSSI Mamyboom qui a dit ceci :

+1 pour un tarif spécial pro DEFINITIF,
+1 pour le maintien du "neuf et immédiat", et SEULEMENT pour les pro,
+1 pour les boutiques UNIQUEMENT aux pro
+1 pour l'arrêt du tri par pertinence
+1 pour une meilleure visibilité des annonces et boutiques
+1 pour l'arrêt des granulations qui entrainent encore restrictions, suspensions ou fermetures de comptes
+1 pour ne plus être notés sur les tarifs et délais de la Poste,
+1 pour le contrôle des coordonnées à l'inscription
+1 pour le droit d'évaluer les acheteurs AUTREMENT qu'en positif
+1 pour des outils de mise en ligne qui FONCTIONNENT
+1 pour l'arrêt des bugs incessants

SURTOUT on a 9% c'est infernale, en + PayPal, et en + les frais de vente, et de boutiques!!
C'est trop pour des PROS, on s'en sort plus!!

Merci!
kdo.dko5775
Message 34 sur 47
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
moi les clients ont disparu

je pense rapatrier de + en + de produits vers mon site principal

c'est le sauve qui peut général sur eBay ....
Message 35 sur 47
dernière réponse

hey cool (ça na rien a voir!) je viens de voir ta tof guerrierinconnu celle du capitaine dans FULL METAL JACKET !!!

;) Image and video hosting by TinyPic

Message 36 sur 47
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
SIR YES SIR !!!
Message 37 sur 47
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
c'est le sergent Hartman
Message 38 sur 47
dernière réponse

QUAND EST CE QU'ON AURA DES BOUTIQUES VISIBLES !!! PARCE QU'IL Y EN A MARRE DE RÉPÉTER TOUJOURS LA MÊME CHOSE AUX CLIENTS

SCENE 1 ACTION K L A P¨!!

"HAAA VOUS AVEZ UNE BOUTIQUE C'EST BIEN MAIS OU !!.;;; COMMENT ÇA SE FAIT QUE NOUS NE LES VOYONS PAS...")

"ET BIEN TRÈS CHER CLIENTS C EST TRÈS SIMPLE ELLE SERVENT A RIEN JUSTE A DÉCORÉE"

"HA DECORE AAAA OUUII C'EST VRAI QNUEUUH CHE JOLI TOUT CA !!!""

"" VOUS LA VOULEZ COMME CADRE DANS VOTRE WC, EN LA REGARDANT VOUS PENSEREZ A NOUS ""

SCENARIO ÉCRIT ET PRODUIT PART SEBASTIEN MESSAOUDI DE FRANCE MULTIMEDIA

clap clap clpa

MERCI MERCI JE SUIS GENEE

(JE CRAQUE LA JE SAIS OUI !!!)

Message 39 sur 47
dernière réponse

e.m.e.2008
Non applicable
salut pour la dispositions de la nouvelle boutique ça va par contre la galerie c'est pas ça ,mes photo qui sont net dans mon descriptif apparaisse toute déformer il faut que l'agrandissement se fasse au moins en 400 pixel
Message 40 sur 47
dernière réponse