annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles fonctions tiendrons t il compte de mes remarques depuis 2 ans?

Je souhaite vivement qu'ebay ait tenu compte des remarques dont je leur est fait part de nombreuses fois dans la fiche produit.

Beaucoup d'utilisateurs ne voit pas la description du produit.
Les raison sont simple en voici des exemples :

Certains se limite à regarder la petite photo, clique pour la voir + grande, et ne remonte pas ensuite , au contraire ils continuent de descendre la fiche article,jusqu' à rencontrer enchérir ou acheter.

La description longue est alors zappé!

D'autre se contente juste de regarder la petite photo et clique directement sur enchérir ou achat immédiat, normal le bouton est juste à coté.

Le résultat se sont les évaluations qui en découlent, aucune déscription sur le produit, pas de dimension, etc. et bien sur les questiona à 2 francs !

Je passe ceux dont les écran sont mal règlé genre un 15 pouces avec une réolution de 1280 ceux qui ignore l'usage de la molette sur la souris, de l'ascenceur sur le coté rigolez pas j'ai annimé des ateliers informatiques et j'ai vu ! même pire !

Faite l'experience et mettez vous à la place d'un nouvel utilisateur en esseyant d'oublier vos connaissances, vous verrez j'ai raison !

Donc messieurs les graphistes EBAY soyez aussi ergonomiste !
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

alivres
Non applicable
Pourquoi qu'ils tiendraient compte d'une remarque pertinente ?

(si tu veux que quelque chose change en mieux ici, tu le gardes bien pour toi et tu ne leur en parles pas. C'est la seule chance pour qu'ils l'adoptent) --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 2 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
:^O Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 5
dernière réponse

Oui, peut-être, mais si les vendeurs avaient la présence d'esprit de choisir l'option gratuite ''photo à droite'' ou ''photo à gauche'' que propose l'illustrateur d'annonces (payant,lui: 0,10 euro), l'utilisateur cliquant sur la photo de départ tomberait forcément sur l'image agrandie ET sur la description de l'objet immédiatement visible à droite ou à gauche de celle-ci, ne l'oublions pas, et cela éviterait nombre de questions inutiles si l'annonce est suffisamment bien rédigée, donc explicite!
Combien auraient évité une grise ou une rouge pour 0,10 euro seulement?!
Le véritable inconvénient réside dans l'option ''photos grand format'', qui elle vous balance un pavé d'illustrations sans nulle référence du genre: ''N'oubliez pas de consulter les détails de la description de l'article, visibles en faisant défiler à droite de votre écran le etc.''.
Il reste quelques -pardon: beaucoup de progrès à faire chez eBay.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Oui, peut-être, mais si les vendeurs avaient la présence d'esprit de choisir l'option gratuite ''photo à droite'' ou ''photo à gauche'' que propose l'illustrateur d'annonces (payant,lui: 0,10 euro),

C'est gratuit avec la boutique !

moi la photo je la place en haut, je n'ai pas pensé à la mettre à droite ou à gauche mais si c'est mieux...
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 5
dernière réponse