annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles informations sur les problèmes que rencontre le site

victoire8
Non applicable
Chers Membres,

La nuit dernière un important hébergeur d’eBay situé dans la Baie de San Francisco a subi une panne d’électricité, et toutes les fonctionnalités du site ont été temporairement indisponibles. eBay a travaillé avec l’hébergeur afin de restaurer le site. A 22h (heure en Californie – 7h à Paris) les mises en vente étaient de nouveau disponibles à la consultation et aux offres. En revanche certaines fonctionnalités demeurent encore indisponibles par intermittence. Nous travaillons afin que ces problèmes soient résolus dans les heures qui viennent.

eBay émettra des avoirs et des extensions de durée de mise en vente conformément aux Règlement Relatif aux Pannes de Systèmes.

L’ensemble des mises en vente d’eBay dans le monde entier repose sur 21 bases de données complexes. La panne de système de ces dernières 24h a touché les mises en vente sur ces bases de données de 2 manières :

. un groupe de bases de données a été indisponible de 19h33 jusqu’à 22h10 (heure en Californie – à Paris de 4h33 à 7h10). Comme les objets mis en vente dans ces bases de données ont été indisponibles pendant plus de 2h, eBay créditera tous les frais liés à ces mises en vente. De plus eBay étendra les durées de mise en vente de 24h, plus une durée additionnelle de 2h.

. un second groupe de bases de données a été indisponible moins de 2h : de 19h33 à 21h15 (heure en Californie – à Paris : 4h33 à 6h15). Comme ces objets mis en vente ont été indisponibles pendant moins de 2h, eBay créditera tous les frais liés à la mise en vente de ces objets. Par contre il n’y aura pas d’extension de la durée de mise en vente, en dehors de la durée additionnelle de 2h.

Nous vous prions de nouveau de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée,

eBay
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

master.price
Non applicable
c'est noté j'en parlerai a mon avocat
Message 2 sur 10
dernière réponse

lili840_0
Non applicable
Sauf qu'on est le 10 mai , il est 20 heures et qu'il me manque des fiches de vente sur mon ebay !!! mes messages n'arrivent pas sur ma messagerie , enfin tout va bien !! j'espére que demain tout sera remis en ordre , merci
Message 3 sur 10
dernière réponse

terryp67
Non applicable
Pareil. On est le 10, il va être 21 h, les objets boutiques ne sont pas remis en vente automatiquement et les messages ne sont pas transmis.
Message 4 sur 10
dernière réponse

blanchette50
Non applicable
moi aussi !! plus rien !! mes ventes réussies ont disparues , mes ventes programées ne sont pas remis !! ont fait comment !! rien ne va plus sur ebay !!!
Message 5 sur 10
dernière réponse

Hum hum...moi aussi...:_|
Image hosted by TinyPic.com
Message 6 sur 10
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Quand interviendront les remboursements des frais?
J'espère qu'ebay a souscrit une bonne assurance "Pertes d'exploitation". Cumulées à l'échelle mondiale, ces remboursements pourraient coûter bonbon. D'aillleurs l'action continue son trend baissier au Nasdaq.
Conséquences probables de tout ceci:
1:la délocalisation hors de Californie (zone sensible) d'un certain nombre d'activités informatiques.
2: l'allongement de la période de "deux heures".
D'autres commentaires?
Message 7 sur 10
dernière réponse

harpson63
Non applicable
Bonsoir,
Je suis petit power seller, et oui il y en a !
J'ai 16 annonces qui ont complétement disparues, nous sommes certainement plusieurs centaines de personnes vendeurs et acheteurs (ils attendent aussi leurs objets gagnés sur Ebay cf : contrat de vente)à qui le probleme survient. IL NE FAUT PAS LAISSER FAIRE !!
Les medias, les associations, etc nous pouvons agir.

Je suis sur que l'argent sera bien débiter sur la plupart de nos comptes pour les ventes qui n'ont jamais abouti à cause de cette panne (ce qui semble surréaliste au pays des navettes spacials et du grandiose)

C'EST LA GUERRE !!

;-)
Message 8 sur 10
dernière réponse

directreur
Non applicable
Je ne retrouve pas mes objets vendus ni mes invendus: les personnes ayant enchéri n'ont rien non plus et s'affolent(!!).Bref avez-vous aussi ce genre de situation? Merci de la réponse
Message 9 sur 10
dernière réponse

harpson63
Non applicable
Chapeau Ebay tout est retabli, c'est la PAIX !
:-)
Message 10 sur 10
dernière réponse