annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro Spécial réservé aux Powersellers, BRAVO !!!

alex--world
Non applicable
Bonjour,

J'ai a plusieurs reprises essayé de joindre le numéro de service clientèle réservé soi-disant aux Powersellers.
Une charmante voix me demande d'attendre car tout les conseillés sont en communication.
Après 5 minutes, on me dit que pour m'éviter una attente prolongée de renouveler ultérieurement mon appel, mais que je peux quand même rester en attente jusqu'à ce qu'un conseillé se libère, et après 8 minutes d'attente, l'appel est automatiquement interropu!!

A 0,34 euros la minute, quelle arnaque.

J'aimerais savoir si vous avez réussi à joindre ce service et est ce qu'il a pu répondre à vos questions?
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Anonymous
Non applicable
oui une fois mais je ne suis pas tombée sur le bon service. Donc la gentille madame m'a promis que le service concerné me rappellerai. Ca doit faire un mois maintenant !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 31
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Non moi je ne plaint pas j'arrive régulièrement à les joindre !! Mais j'avoue que certaine questions reste sans réponses !!
Message 3 sur 31
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
pour info, le prix n'est plus 0,34c la minute, mais prix d'un appel local je crois, suite à la nouvelle législation.
Message 4 sur 31
dernière réponse

alex--world
Non applicable
lefildemma

Sur Ebay il est écrit que c'est le coût d'un appel local, mais lorsque l'on téléphone la voix nous informant du tarif, annonce 0,34 €.

J'ai essayé une dizaine de fois et toujours rien, je réessaye une dernière fois en milieu d'après-midi, puis j'arrête, car ça va finir par me revenir cher.

Plus aucune réponse à mes mails, personnes ne décroche au service clientèle, à croire que tous les employés d'Ebay ont quitté le navire en sentant arriver le naufrage!
Message 5 sur 31
dernière réponse

Leur service clientèle est en version Béta :^O
Message 6 sur 31
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
itroika :^O
pareille impossible de les joindre depuis vendredi peut-être qu'ils sont en grève..
Message 7 sur 31
dernière réponse

prix-facile
Non applicable
Quand ils disent qu'ils vont nous rappeler, ils ne rappellent jamais !
J'ai appelé 4 jours de suite, à chaque fois on me disait qu'on me rappellerait et on ne m'a jamais rappelé !

Et depuis les nouvelles mesures, eBay ne répond pas à certains mails alors qu'avant il prenait au moins la peine de répondre (les robots doivent être saturés !)
Message 8 sur 31
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Sur Ebay il est écrit que c'est le coût d'un appel local, mais lorsque l'on téléphone la voix nous informant du tarif, annonce 0,34 €.

Quelqu'un d'ici a posé lla question, et c'ets leur bande annonce qui n'a pas ét échangée, mais le tarif lui a bien baissé! (qui a dit que les tarifs ebay ne baissaient pas 😉 )
Message 9 sur 31
dernière réponse

yangon-teck
Non applicable
J'ai également posé la question pour être doublement certain du tarif (comme 2 fois la même question à Ebay ne donne que rarement la même réponse...pas de notion de propriétaire d'un ticket de support donc pas besoin de chercher plus loin avant de nous répondre).

Non, impossible de les joindre aujourd'hui. Ce matin j'ai perdu de toute justesse un statut PowerSeller sur une autre boutique - grâce au nouveau système. Visiblement le "rodage" du nouveau système se fait belle est bien sur notre dos.
Message 10 sur 31
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Le prix d'un appel local si vous êtes encore chez France télécom ! sinon, c'est toujours surtaxé, que ce soit chez : free, alice, neuf et autre !! même avec la livebox en direct ! donc attention !

Pour ma part, j'ai toujours réussi à les joindre et ils m'ont toujours rappelé ! Même quand j'ai perdu mon statut pendant presque 2 mois ! (peut-être du fait qu'au tel ils ont reconnu leur erreur ?? mais j'étais pas rétabli pour autant !)

Les avoir au téléphone reste encore le moyen le plus fiable, car les emails c'est systématiquement un robot !
Message 11 sur 31
dernière réponse

je viens de les contacté , j' ai eu quelqu'un en 2 min, personne tres charmante qui a pris le temps
Message 12 sur 31
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
quand ils prennent le temps tu le vois sur ta facture..celà dit faut jouer au loto car les avoir en 2 min ces derniers temps c'est un sacré coup de bol.
j'ai arreté d'essayer tellement attendu jamais répondu...
Message 13 sur 31
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Au Fait aajarastore
cela c'est arrangé pour toi ?
Message 14 sur 31
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
j'attends ma disparition..:_|

Je leur ai demandé de répondre quant à l'avenir de mon compte sur ebay mais ils n'ont pas répondu et je doute qu'ils le fassent..

Je pense qu'à l'heure qu'ils ont fixé (probablement le 30) ils clikront et je disparaitrais, peut-être qu'ils me téléphoneront pour me dire qu'ils viennent de me suspendre.

En tout cas mon entreprise dépend trop d'eux pour survivre donc à voir mais à priori elle va pas faire long feu ma micro sans ebay..

côté positif depuis logntemps je songeais à évoluer ça va me booster..
Message 15 sur 31
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
tiens pendant que j'y suis puisqu'on est surs à présent qu'ils lisent absolument tous les messages d'ici contrairement aux e-mails qui sont lu que par des robots..

Monsieur ebay,

merci de répondre à mes questions quant à l'avenir de mon compte ebay.
j'ai le tableau de bord en rouge et la phrase "votre compte risque d'être suspendu",
Que va-t-il m'arriver et quand? (et pour combien de temps?)

Merci de répondre cette fois
Message 16 sur 31
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
merci de répondre à mes questions quant à l'avenir de mon compte ebay.
j'ai le tableau de bord en rouge et la phrase "votre compte risque d'être suspendu",
Que va-t-il m'arriver et quand? (et pour combien de temps?)

Travailler sur BB sur un seul pseu c'est du suicide il faut garder plusieurs fers au feu j'ose espèrer que c'est ton cas
et puis tout le monde s'en tape du logo PS
Bon courage dans ton job
Message 17 sur 31
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
hélas non je n'en ai qu'un ça fait très peu de temps que je suis PS (peut-être 2 ou 3 mois je sais plus) et je ne mesurais pas trop la complexité de la chose.. en tout cas j'ai appris pas mal de choses ici des PS plus expérimentés et à l'avenir j'appliquerai tous ces conseils !!

Pour ce qui est du logo PS oui et non car quand même pour certains c'est rassurant et surtout ça donne quelques avantages comme les promos !!
D'ailleurs y'a un truc que je cerne pas très bien..on a le droit ou non d'avoir plusieurs pseudos ou comptes ? certains sous entendent ou affirment très clairement que non d'autres le contraire ...

si quelqu'un veut finir mon éducation..aajara@neuf.fr
(désolé, j'ai été traumatisée par cette expression jpeux plus m'en passer maintenant..)
Message 18 sur 31
dernière réponse

@ aajarastore

ouvre un 2ème compte : tu as le droit

ensuite : va acheter 50 cartes postales du monument le plus fun de ta ville

reviens nous donner le nouveau pseudo

50 annonces + 50 timbres éco + 50 comm sur vente carte et tu démarres

à l'attention d'ebay : il y a des milliers de carte postale en vente sur le site : c'est parfaitement autorisé !

il y a des centaines d'arnaqueurs sur ebay qui se font une "virginité" à la cp et ebay ne leur dit rien

je suis sure qu'il y a plein de collectionneurs de cartes postales parmis les PS 😄

Message 19 sur 31
dernière réponse

X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 20 sur 31
dernière réponse