annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro Spécial réservé aux Powersellers, BRAVO !!!

alex--world
Non applicable
Bonjour,

J'ai a plusieurs reprises essayé de joindre le numéro de service clientèle réservé soi-disant aux Powersellers.
Une charmante voix me demande d'attendre car tout les conseillés sont en communication.
Après 5 minutes, on me dit que pour m'éviter una attente prolongée de renouveler ultérieurement mon appel, mais que je peux quand même rester en attente jusqu'à ce qu'un conseillé se libère, et après 8 minutes d'attente, l'appel est automatiquement interropu!!

A 0,34 euros la minute, quelle arnaque.

J'aimerais savoir si vous avez réussi à joindre ce service et est ce qu'il a pu répondre à vos questions?
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

oups

pourquoi t'es colère mamy ?
Message 21 sur 31
dernière réponse

Bonjour la discrétion... B-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 22 sur 31
dernière réponse

c'est une méthode souvent décrite sur le général... et je lui conseille seulement de vendre un article très peu cher dont le fournisseur est facile à trouver 😄
Message 23 sur 31
dernière réponse

Le général, c'est le général.... ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 24 sur 31
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
@carthage,

Peut-on réouvrir un compte pro ou perso quant on est suspendu ou est-on totalement exclu?
en fait on a pas le droit d'avoir 2 comptes simultanément ou d'en ouvrir un quand on a été suspendu? les 2?

je suis larguée et j'ai pas trouvé les réponses dans leur règlement,

il y a des centaines d'arnaqueurs sur ebay qui se font une "virginité" à la cp et ebay ne leur dit rien mais je veux pas être une arnaqueuse moi à la base j'étais hyper consciencieuse, et plus que réglo avec les clients, je veux juste bosser normalement..
en plus même si c'est autorisé de vous vendre des cartes postales je préfère pas prendre ce risque car vous êtes déjà assez nombreux à avoir pris le risque d' acheter cacahuètes et tomates ou pensées et bien que les évals n'aient pas disparu c'est la goutte qui mène à suspension..
Message 25 sur 31
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
tu peux acheter des cartes postales, ou les vendre pourquoi cela poserai un problème ? Tu peux avoir 2 comptes ou 5 (moi j'en ai 5 3 pro et 2 perso) et franchement le logo PS tout le mond s'en tape ! Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 31
dernière réponse

bonjour

le slogan : "on trouve de tout sur ebay" ....

donc demain tu peux te lancer dans la fabrication des colliers de nouilles ou les bracelets en trombonnes et les vendre (avec RM ?) ou l'achat vente de cartes postales ou timbres oblitérés ou boites de camenberts vides

tu as le droit !

pour le nombre de compte : couettecou a raison : tu peux avoir le nombre de compte que tu veux (pro ou perso)
Message 27 sur 31
dernière réponse

yangon-teck
Non applicable
Bien trop d'accord avec des choses dites je dois néanmoins souligner entre autre les nouvelles promos 10cts réservées aux PS - même si l'acheteur n'en tient pas toujours compte je tiens donc au PS en tant que vendeur.
Message 28 sur 31
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
les nouvelles promos il n'y en a pas tant que ça franchement ! et quand tu as une promo à 10 centimes pour les pros tu en a une en même temps à 20 centimes pour les partics .....
maintenant c'est un choix, soit tu continue à vendre sans le logo (que tu peux regagner assez vite sur un autre compte) soit tu ne vends plus ! Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 31
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
Merci les amis pour toutes ces précisons et conseils..
Je vais donc ouvrir un nouveau compte pro et redémarer à 0.

Même si je suis un peu dégoutée du nouveau système et de ma suspension imminente faut reconnaitre que ça m'a bien boostée pour lancer d'autres trucs en parallèle, depuis le temps je voulais mettre en place d'autres trucs que les fringues là je vais arreter d'y penser et le faire.. ca m'a donné pas mal d'élan cette histoire au final (de l'élan il en faut pas mal pour sauter par dessus le gouffre bancaire que crée une restriction..ou suspension)

bon je repasserai plus tard j'ai pas pu préparer mes annonces hier donc j'y vais..

merci à tous, ça manquera de plus venir ici...
Message 30 sur 31
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
attend c'est pas demain la veille que tu n'aura plus accès et si ça se trouve tu reviendra plus vite que prévu avec un autre pseudo.
C'est clair qu'un seul pseudo c'est casse gueule !
Bonne chance a + j'en suis sure. Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 31
dernière réponse