annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où va-t-on ?

Sur ebay il y avait les black sellers, il y avait les vendeurs chinois, et bien maintenant on a les BS chinois !!!

http://shop.ebay.fr/denisejjz2010/m.html?hash=item1c2b34338d&item=120983925645&pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Colliers_Chaines&rt=nc&_trksid=p4340.l2562

Et bien sûr ce vendeur sort pas trop mal placé dans les recherches (enfin, par rapport à moi dans les colliers...)

Ca s'arrange pas... :_|

Je crois que je vais devenir BS en chine !!!!!

-- Modifié par bijouxattitude45 à 16 Sep 2012 16:56 CEST

-- Modifié par bijouxattitude45 à 16 Sep 2012 16:57 CEST
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Où va-t-on ?

Et il y a fort à parier qu'il ait plusieurs pseudos, il a droit à 75 annonces aux enchères gratuites et il a 75 objets en ventes, ça m'étonnerait que ce soit un hasard...

john-luck-com, simply the Best
Message 2 sur 14
dernière réponse

Où va-t-on ?

C'est très probable !!

Message 3 sur 14
dernière réponse

Où va-t-on ?

bijouxattitude45

Je comprends ta colère car vu les prix tu ne pourras jamais faire concurrence surtout en port gratuit ?

Par contre il est clair qu'il vaut mieux être BS que pro sur ebay pour vendre et gagner sa vie .Quand tu en aura plusieurs dizaines dans ta catégorie tu pourras fermer boutique !

Ainsi va eBay et c'est bien dommage .

Message 4 sur 14
dernière réponse

Où va-t-on ?

C'est pas vrai, dans le dernier mail envoyé par eBay on nous explique que les frais que nous payons sont en partie utilisés pour "protéger" les vendeurs.....

Message 5 sur 14
dernière réponse

Où va-t-on ?

La protection des BS et des chinois ...? Certainement , mais pas des pro français .

Message 6 sur 14
dernière réponse

Où va-t-on ?

si eBay le dit c'est qu'c'est vrai.

Message 7 sur 14
dernière réponse

Où va-t-on ?

Faut pas croire tout ce que dit ebay , c'est que de la com pour faire passer la pilule et rien d'autre .

Message 8 sur 14
dernière réponse

Où va-t-on ?

j'ose plus dire le contraire sinon on voit plus mon message...

Message 9 sur 14
dernière réponse

Où va-t-on ?

Alors qu'ebay nous ressase que les frais qu'on paie c'est pour augmenter nos ventes via leurs campagnes marketing et autres, je me demande comment un individu lambda qui fait une recherche sur ebay pourra être encouragé à acheter dans une boutique pro, puisqu'on est noyé dans la masse... on est de moins en moins visible !

Imaginez un peu que les 1367655382 chinois se lancent dans la vente en BS sur ebay france, on va être dans une m..de mes amis !!!

Message 10 sur 14
dernière réponse

Où va-t-on ?

Pas besoin d'autant , quelques milliers suffisent et c'est hèlas ce qui est train de se passer ;-))

Message 11 sur 14
dernière réponse

Où va-t-on ?

Oui mais bon, vous avez vu ses evaluations?  :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 12 sur 14
dernière réponse

Où va-t-on ?

Elles ne sont pas si mauvaises, surtout le dernier mois...

Mais comment est-il possible qu'un "particulier" ait plus de 1700 évales positives en profil, donc environ 3400 transaction en produit "plaqué or" et qu'il soit toujours considéré "particulier"?

C'est ça la vraie question...

Message 13 sur 14
dernière réponse

Où va-t-on ?

Avec moins de 98% d'évals positives, particulier chinois mais qui vend du neuf à la pelle sur ebay France, elle est pourtant visible avant beaucoup de pros !!! Allez piger qq chose à la logique d'ebay... ????

En faisant une recherche sur "boucles d'oreilles" par pertinence, elle sort 6ème sur la première page de recherche sur un total de : "87 713 résultats trouvés pour boucles d'oreilles" (je ne compte pas les annonces à la une)

Scotchant !!!!

-- Modifié par bijouxattitude45 à 18 Sep 2012 14:53 CEST
Message 14 sur 14
dernière réponse