annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

O joie :)

Mais dite donc est ce un effet fin de mondial ? pas mal de vente aujourdhui ici , sur price et 2x alors que ca dormait depuis le debut des soldes 😞

enfin tant mieux car j ai quelque fournisseurs a regler ... :)
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Moi itou, ça clique de partut, je n'arrive plus à suivre. ça a commencé hier soir, 10 mns après la fin du match
Message 2 sur 12
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
moi c'est un italien qui m'a acheté des bouquins aujourd'hui!
Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonjour à tous. Pour moi c'est le contraire, un max de vente pendant la coupe et le calme depuis lundi. la première regle que l'on apprend en commerce c'est qu'il n'y a pas de regle, mais je ne t'apprends rien 😉 cela fait 5 ans que je vends sur ebay, je commence à etre rodé.
Message 4 sur 12
dernière réponse

lol laptop 🙂

le gros probleme sur ebay c est que pas mal de gens achete qu a la fin d une vente , par exemple les goldorak pendant 6 jour 1 vente et 3 h avant la fin de l annonce ( qui est pourtant en prix fixe achat immediat ) 7 de vendu ....
Message 5 sur 12
dernière réponse

bourly89
Non applicable
moi aussi, entre hier et ce matin, quelques ventes bien sympathiques.
pourvu que ça dure:-)
Message 6 sur 12
dernière réponse

Idem, 15 ventes en 2 jours:O alors que c'etais le desert total depuis plusieur jours.
pourtant je n'ai rien fait pour, aucune enchere, aucun achat immediat. Juste la boutique qui tourne seule.
Pourvus que ca dure:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 12
dernière réponse

Moi pareil, 50 ventes en deux jours, et ça a commencé excatement 5 minutes après la fin du mondial!!!
Message 8 sur 12
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" 50 ventes en deux jours"
j'en voit que 17...depuis le 10, ce qui est deja pas mal
Message 9 sur 12
dernière réponse

Ouahh quelle perspicacité, mais je ne vends pas que sur ebay!!!!Je parlais du total de mes ventes.....et puis quand quelqu'un me dit quelque chose, je le crois, je ne vais pas vérifier derrière s'il a dit vrai ou faux, Mr Watson!!!
Message 10 sur 12
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"et puis quand quelqu'un me dit quelque chose, je le crois, je ne vais pas vérifier derrière s'il a dit vrai ou faux, Mr Watson"
moi je suis comme saint thomas, miss jeanne d'arc;-)
Message 11 sur 12
dernière réponse

Aucune importance, le sujet est clos, parlons d'autre chose, veux tu?
Message 12 sur 12
dernière réponse