annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ON NE ME L'AVAIS ENCORE PAS FAITE CELLE LA

Encore du jamais vu , c'est de pire en pire sur ebay , j'ai vendu un objet a 99 € + 8,60 € de port le 14 07 2010 , l'acheteur paie avec paypal , je poste le colis le lendemain jusque'la rien d'anormal , puis hier ( 18 07 2010 ) je reçois un mail de l'acheteur me disant qu'il avait vu le méme produit sur un autre site a 89 € livraison incluse donc 10 € de moins que chez moi + la livraison gratuite a priorie , donc ce cher acheteur me demande de lui rembourser la différence , ce que je refuse en lui répondant par mail dans la foulée . Quand ce matin ( 19 07 2010 )il me réponds par mail en me disant qu'il ne pourrais pas aller chercher le colis a la poste donc qu'il allais m'étre retourner et qu'il bloquerais le paiement paypal . ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

je trouve très injuste que nous les vendeurs qui faisons vivre ebay car nous payons énormément de frais nous avons rarement raison oui c'est un faite le client est un acheteur et nous ne sommes pas leurs ennemis j'ai vendu 3articles a une cliente qui a l'habitude de m'acheter un seul produit a la fois donc jamais de problème !dernière commande 3 articles je viens d'avoir un message comme quoi qu'il manque 2articles son colis pèse 0,898k et j'ai payez en frais de port 6,80 avec un seul article car j'ai l'habitude depuis le temps il devrai peser que 0,384k et je paye 5,55 que doit je faire c'est horrible je sais qu'il ne manquait rien en plus j'en ai un marre que ebay ne trouve aucune solution pour nous les vendeurs vous en avez pas marre vous?????
Message 21 sur 27
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bonsoir, puisque, par le poids, vous savez que vous en avez envoyé 3, vous savez que c'est vous qui avez raison!
donc vous pouvez lui raconter que vous vous souvenez que c'étaient les 3 derniers sur votre étagère et que vous êtes sur qu'elle est de bonne foi et qu'elle a du ranger les 2 autres automatiquement en discutant peut-être et qu'elle va donc les retrouver!
c'est assez magique car les rares fois où j'ai écrit dans ce style-là ils ont retrouvés les objets manquant!;-)
Message 22 sur 27
dernière réponse

;-):^O
Message 23 sur 27
dernière réponse

A ROSAM , et si l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu ou non conforme , c'est encore lui qui auras raison puisque c'est votre parole contre la sienne et qu'il n'y a aucun moyen de vérifier la réalité. Ceci dit j'éspére pour vous que ca n'en arriveras pas la mais c'est malheureusement la triste réalité du raisonnement sur ebay .
Message 24 sur 27
dernière réponse

c'est un cercle vicieux

bébé ne faisant pas son job pour virer la caillera au niveau de ses clients (nous, les vendeurs), en appliquant tout simplement son propre règlement, comme par exemple "interdit d'arnaquer les acheteurs", on peut raisonnablement penser qu'une bonne majorité des acheteurs s'est faite entuber au moins une fois sur le site.

dans ces conditions, une bonne partie des entubés a quitté le site et une autre bonne partie se venge en essayant d'arnaquer les vendeurs....
Message 25 sur 27
dernière réponse

spykilling
Non applicable
Juste pour info ... on en est ou de cette histoire ?
@+
Message 26 sur 27
dernière réponse

La derniére fois que j'ai ue un mail de mon cher acheteur c'etait pour me dire qu'il avait été récupérer le colis , et qu'il voulait sa facture . Depuis plus de nouvelles ( pas d'évaluation non plus de sa part ) . SUSPENS .
Message 27 sur 27
dernière réponse