annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ON VOUS FAIT FAIRE DE LA PUB POUR VOS CONCURRENTS

bruno.ruby
Non applicable
Bonjour.
Comme vous pouvez le voir sur mon pseudo, je suis dans la brocante. Récemment il m'est arrivé d'acheter un Lecteur de MP3.
Je regarde un modèle, et là je tombe sur la rubrique "Autres objets pouvant vous intéresser".
Qu'est ce exactement ?
Tout simplement les autres appareils similaires vendus par les concurrents.
Je me mets à leur place, et trouve ce procédé totalement ABUSIF ! Il est même contraire à la législation, à savoir on paye un service pour mettre une annonce, ce n'est pas pour promouvoir l'objet d'un autre.
Personnellement, je ne suis pas très touché, ne vendant que des objets uniques. Mais si je me lançais dans les commerce de hifi, info, ...
Après une longue manipulation NON EXPLIQUEE par Ebay, j'ai pu désactiver cette option, qui n'a que pour but de vous éloigner de VOTRE objet en vente.
Quand à la nouvelle présentation, ce soir elle m'a fait louper des achats. Après analyse de leur script html/java, je pense que Ebay devrait embaucher des informaticiens professionnels ! Ou tout simplement laisser tomber la programmation.

J'attends une réponse de Ebay pour la publicité non sollicitée à caractère commercial et comparative, interdite en France.

Cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

aajarastore
Non applicable
ouais c'est grave on change de boutique sans s'en rendre compte j'étais chez un vendeur et j'ai cru cliquer sur un autre de ces objets en vente mais non je suis arrivée chez un autre sans le vouloir c'est vraiment naze et on a vraiment pas besoin d'une m...e de plus comme celle là
Message 2 sur 3
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ca fait déjà quelques temps que ça dure ...... Et cherchez vous trouverez les fils on on a raler à ce propos.... Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 3
dernière réponse