annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OPS c encore moi !!!! Nouveaux tarifs Ebay France !!!!!!

http://www2.ebay.com/aw/fr/200601.shtml#2006-01-19073322

profitez de la promo du jour, car rien ne dit que nous allons en avoir autant que ces 2 derniers moi avant longtemps !!!!
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

dmp7712
Non applicable
Enfin cette hausse d'insertion sur les produits à moins de 1,99

Pas trop tôt, ça fera un bon ménage dans cette masse de drouille qui polluait les moteurs de recherche.
Message 2 sur 15
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Salut,

Tu crois que le faite de mettre 5 ct de plus va empécher les "drouilles" ...?:|
Et des mises à prix à 1.99 ne sont pas que des drouilles...
A+
Message 3 sur 15
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Bé oui, ça va empêcher. +5 cts = +50% sur l'insertion. Certes, yapa que ça, mais si c'est pas de la drouille, ça n'a pas d'incidence, puisque c'en n'est pas :^O

Kikka compris? :^O
Message 4 sur 15
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Ces changements de frais vont nous permettre de continuer à investir pour maintenir le dynamisme de notre place de marché. Ainsi, nos investissements passés vous ont permis de développer votre activité et de bénéficier de nouveaux outils et de fonctionnalités encore plus performants

ah bon y a pas erreur parceque j'ai encore bien souvent des pages fonctionnalite indisponible par exemple .... Je passe sur le reste du discours ebay pour ne pas heurter le moderateur 🙂
Message 5 sur 15
dernière réponse

mmmmmm0_0
Non applicable
helas, helas, helas, c'est aussi exactement mon ressenti cela fait juste 6 mois que j'attends que le probleme de turbo lister soit resolu( il n'envoit que les annonce cree le jour même).
mais je reste optimiste il vont gagner plus de sous et embauche du personnel qui resoudra nos problemes et la vie sourira and the smile was born...........
desolé je regardé un episode de dora avec ma fille et connement j'ai crus que tout le monde il est gentils tout le monde il est beau, pourtant il suffit de regarder deux segonde l'ecart entre frais d'insertion et taux de vente pour retrouvé tres vite la realite...........vrais.
Message 6 sur 15
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
La concurrence est inexistante en France, ils auraient tort de se priver.
Ceci dit, ça va encore inciter à développer les ventes boutiques (1 cent pour un mois, pas trop cher) plutot que les mises en avant sur le site.
Message 7 sur 15
dernière réponse

ouais jpr, t'oublie la photo..
Message 8 sur 15
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
ok, mais six cents par mois par objet , c'est pas trés cher. Surtout en cas d'objets multiples!°)
Message 9 sur 15
dernière réponse

vi vi c'est vrai, et si tu mets de la belgique, c'est 0.1 cts photo incluse, mais ça a d'autres inconvénients
Message 10 sur 15
dernière réponse

Non applicable
La belgique rejoindra la france en tarif petit a petit comme la france rejoindra l allemagne 😉
Message 11 sur 15
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
oui, je pense aussi.
C'est vrai qu'en attendant, le vendeur astucieux peut profiter de ces différences de tarifs selon les pays.
Exemple pour ceux qui n'ont pas tout compris: je suis vendeur sur ebayfrance, je veux réduire mes frais d'insertion, je mets quelques lots en vente sur la Belgique. Cela va m'attirer des clients belges (certains vont cliquer sur mes autres articles); et ces produits vendus sur la Belgique vont aussi apparaitre dans mes autres produits en vente sur la France.
Donc double Bonus!°)
Message 12 sur 15
dernière réponse

Non applicable
Ah ben on a un cadeau d ebay : http://www2.ebay.com/aw/fr/200601.shtml#2006-01-20144318 gratuitement en plus !

bon c est utilie qu a ceux qui l utilisent
Message 13 sur 15
dernière réponse

autant dire 1/ que les vendeurs 2/ que les vendeurs qui n'ont pas de disque dur(lol) ou qui en ont pleins de virus ou qui n'ont pas peur de tout perdre suite a un bug ......... donc au final 1 personne sur qqes centaines, c pour cela que c gratuit .. comme on dit moins y'a de monde qui utilise moins c courtise et donc moins cela coute de l'argent au niveau des serveurs et autres...
pourquoi a la place de cela on n'aurait pas un truc du genre .... 2eme photo gratuite dans les annonces? cela serait plus rentable et pour tout le monde car plus de visibilite, et logiquement plus de vente donc plus d'argent pour ebay,
Message 14 sur 15
dernière réponse

Non applicable
ah ben si tu utilise le gestionnaire de photo les autres photo sont gratuite 😛 c est pour ca que j e men sert lol 1 ou 6 photo tu paye pas de surtaxe :d

par contre c est hyper chi..ant avec turbolister , t es obliger de cliquer sur le dossier ou est ta photo de choisir celui du gestionaire pro ( t es limite a 150 photo par dossier ) ou alors tu les met en ligne avant via le gestionnaire pro d ebay
Message 15 sur 15
dernière réponse