annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OU SONT MES 50 EUROS ????

madeinmode
Non applicable
J'ai recu un mail de EBAY pour presenter ADCOMMERCE avec un bon de reduc de 50 EUROS.
Je m'inscrit, crée une campagne et PAS DE 50 EUROS.

j'apelle EBAY pour avoir des infos et ils me repondent que EBAY ne sait rien faut envoyer un mail a ADCOMMERCE.

J'envoie un mail et pas de nouvelle.

Si vous avez des infos, merci de m'eclairer

MADE IN MODE
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

la petite phrase dessous la jolie image reçu via mail

Conditions d'utilisation du coupon AdCommerce d'une valeur de EUR 50. Chaque utilisateur AdCommerce ne peut bénéficier que d'un seul et unique coupon. Ce coupon est strictement personnel et ne peut être cédé. Il n'est valide que pour les campagnes publicitaires créées entre le 1er mars 2009, 00:00:01 et le 31 mars 2009, 23:59:59, et ce pour un total maximum de EUR 50. Le coupon sera crédité seulement sur la facture du mois de mars 2009. Ce coupon n'est valide que si votre compte AdCommerce nouvellement créé a été lié avec le compte eBay bénéficiaire de cette offre avant le 25 mars 2009 à 23:59:59. Ce coupon n'a aucune valeur réelle, il ne peut être transféré sur des factures ultérieures.
Message 21 sur 27
dernière réponse

Si d'aventure, quelqu'un trouve comment bénéficier de ces 50 euros, faîtes tourner !!!

faut postuler chez ebay....pour peu qu'ils répartissent les bénéfices
Message 22 sur 27
dernière réponse

http://www.01net.com/editorial/404408/ebay-se-met-aux-liens-sponsorises/
Blablabla
Message 23 sur 27
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
;-)excellent!!! sutout celle ci:
une véritable rente de situation pour le numéro un mondial des enchères en ligne.:_|
Message 24 sur 27
dernière réponse

Moi j'aime bien :
Un cercle vertueux (pour eBay) et vicieux (pour le vendeur).
Blablabla
Message 25 sur 27
dernière réponse

Je cherche "collier bois" pour voir la position de mes annonces et en bas de la page le premier lien pub c'est un gros god rose en plastique.:^O
Blablabla
Message 26 sur 27
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
:^O;-)
Message 27 sur 27
dernière réponse