annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OU se trouve Programme de Protection des vedeurs PayPal sur eBay.fr en li

geminie
Non applicable
Ou est le page pour les vendeurs?
Programme de Protection des vendeurs PayPal sur eBay.fr en ligne
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

otaku-shop
Non applicable
héhé paypal ou meme commercant avec un appareil tpe ( pour encaisser des carte bleue ) il ya une protection de lacheteur jamais du vendeur .

un acheteur peut sur une plainte se faire rembourser par paypal ( pas 36000 fois non plus par an )

un acheteur peut faire opposition sur son paiement carte bleue dans un delai de 4 mois apres son achat.

C est un risque comme il ya un risque d avoir un cheque en bois .

Ceci dit personne ne force les vendeurs a utiliser paypal .
Message 2 sur 10
dernière réponse

geminie
Non applicable
Sauf les achteuers
Message 3 sur 10
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui on protege les acheteur uniquement, peut être que tout le monde pense que seul les vendeurs peuvent arnaquer :(.
Message 4 sur 10
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Attendez , paypal ok a des failles d autre systeme aussi , avant paypal vous faisiez comment ?

Si vous n'avez pas paypal ( ou ne voulez pas l utiliser ) he bien l'acheteur enverra un cheque ou un virement .

Il y a 4 ans de ca minutepay a essayer de faire comme paypal , c etait mieux 100 % francais , personne a suivi .. maintenant on a paypal 🙂

( un peu comme il ya 5 ans les gens ont choisi ebay rachetant ibazar qu aucland gratuit ... )

Moi je veux bien raler mais la majorite des gens choissisent apres faut assumer .

Aujourdhui la plupart des acheteur decouvre PAYPAL ( parceque c est traduit en francais ) bah avant ca ils payaient par cheque 😉
Message 5 sur 10
dernière réponse

moerosama
Non applicable
pour le moment je n'ai rien contre paypal, en esperant qu'un jour je ne perde pas l'argent d'une vente.
sinon cette protection de l'acheteur je ne sais toujours pas si ça sera à la charge du vendeur, ou à la charge de paypal ?

autrement j'aime beaucoup paypal, c'est vrai qu'en plus pour les plus retissant il y a eu la traduction en français et pas mal de publicité de la part d'ebay.
vraiment un très bon outils de paiement.
Message 6 sur 10
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
je continue avec les chèques, quelques acheteurs insistent pour paypal, notamment les anglo saxons, le fait qu'on soit power seller ou qu'on ait de grosses notes, çà donne parfois pas plus confiance...mais paypal c'est le système qui m'a fait réfléchir beaucoup sur les transactions internationales...perso j'ai mon système d'argumentation maintenant et j'applique, convaincre pour utiliser le système..au final comme j'impose des moyens de paiement dans mes annonces mais que personne ne lit 🙂 je me retrouve à vendre 🙂 vous utilisez paypal? moi? non lol payez par chèque ou western union et la personne qui ne veut pas payer se prend une nég donc ils payent....
y'a aussi l'option de prendre un paypal personnel donc qui refuse les cartes bancaires mais sans le dire à personne, ah oui vous pouvez payer par paypal mdr...
ben çà passe pas dit le client mmmm, ben c'est pas grave envoie un chèque bonhomme çà çà passera toujours 🙂
Message 7 sur 10
dernière réponse

geminie
Non applicable
il y a 6 reponses à le tete de page, mais je vois 3 seulement! pourquoi?
Message 8 sur 10
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
c'est normal, c'est poru vous faciliter la tâche et lire ce que vous n'avez pas encore lu...enfin le premier message à lire a déjà été lu, c'est pour remettre dans le bain
et aprés que vous ayiez donné votre réponse....vous avez l'ensemble des messages écrits à disposition....
Message 9 sur 10
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
le programme de protection des "vedeurs" PayPal

EST DARK !!!! DARK VEDER
mouahahahahaaa
shs shshshshsh
gemini je suis ton pèreeeee
Message 10 sur 10
dernière réponse