MAIL ADRESSE AU SERVICE CONSOMMATEUR
ce ci dit se sont bien mes vehicules que celui ci vend voir les photos et descriptions dans mon annonce maintenant ces vehicules sont numerotés et possede les certificat d'edition limitée que j'ai en ma possetion ne les ayant pas mis en vente avec ce lot ainsi que fiches technique qui me fournisse les n° de ces vehicules si il dit que ce n'est pas les miens car il y a juste a regarder et on comprend alors je ne sais pas lequel de nous deux et un fraudeur mais surement pas moi possedant mainte preuve sur ma bonne foie.je compte donc sur la haute bien veillance de vos services car la protection de l'acheteur est une bonne chose,mais il faudrait peut etre aussi ne pas negliger les vendeurs comme dans les deux camps vous avez les bons et les mauvais.maintenant celui ci a mal interpreté l'annonce et surestimé la valeur marchande de ce lot a voulue me faire portée la responsabilitée la c'est idnadmicible de voir cela trop facile de salir les vendeurs je me tiens a votre entiere disponibilité ainsi nombreux documents pour plus d'informations.cordialement catalane0