annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé qui passe en Paiement en Attente

Nous avons eu 2 commandes (oui, on a encore quelques commandes !) qui ont eu ce trajet bizarre.

Les commandes sont passées, payées tout de suite par PayPal, pas de problème.
Vu qu'elles sont passées un lundi soir et un dimanche pour l'autre (elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre), nous les préparons donc le lendemain.
Simplement, le lendemain, la commande est inscrite dans la section 'Paiement en attente'.

Vu que les relevés PayPal nous indiquent que ça a vraiment été payé, nous avons envoyé, mais avez-vous déjà eu des cas comme ça ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

c'est peut être un paiement paypal non compensé
Message 2 sur 6
dernière réponse

karen_diffusion
Non applicable
Bonjour,

Oui, j'ai déjà eu ce cas. Le paiement était indiqué sur ebay comme reçu et sur paypal comme paiement en attente et à été validé ensuite quelques jours plus tard. En faite c'est comme un virement qui prend un peu de temps. J'avais attendu avant d'envoyer l'article, mais tout s'est bien passé et quelques jours après le paiement en attente à été terminé et validé par paypal. J'avais l'impression que c'est comme un virement, ou comme si paypal vérifiait le paiement. Par contre paypal m'avait indiqué dans leur émail qu'il fallait attendre avant d'envoyer le colis...
Je ne me ferais pas de soucis, chez moi ça a bien fonctionné, mais je ne sais pas non plus comment ces paiements se font de cette manière...aucune idée.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Merci Karen, mais c'est l'inverse ici.

C'est à dire que pour PayPal, c'est payé, alors que pour eBay, non.

Le paiement a en effet été fait, mais je pense que cela relève plus d'un bug d'ebay.
Message 4 sur 6
dernière réponse

karen_diffusion
Non applicable
Dans ce cas ça semble être vraiment un bug sur ebay ou une mauvaise "connexion" entre paypal et ebay...Si tu as véritablement eu le paiement terminé sur paypal...pas de soucis. C'est le plus important.
Moi, j'ai eu ce paiement en attente sur paypal et on m'a demandé d'attendre avec l'envoi jusqu'à la validation et l'arrivée du paiement. C'était bizarre et la seule et unique fois que ça m'est arrivé...
Message 5 sur 6
dernière réponse

Il n'y a eu aucun problème avec PayPal.
Ils ont tout de suite accepté le paiement, c'était conforme, rapide, donc rien à redire sur eux (sur cette affaire j'entends !).

C'est juste eBay qui débloque (X-()
Message 6 sur 6
dernière réponse