annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets n'apparaissant plus à la ne de la catégorie.

Bonsoir, j'ai un problème, les annonces sur lesquels l'option "a la une de la catégorie" est souscrite n'apparaissent plus à la une et ce depuis un bon moment, j'ai beau faire plusieurs recherche par pertinence, vente se terminant en premier et objets les plus chers, mais que dalle, avant je pouvais voir mes annonces que ce soit en première ou deuxième page, cela dépendait aussi du nombre de personnes ayant choisi de mettre cette option ou non sur leurs bijoux, cette option n'est pas donné, prés de 9 euros, mais si en plus elle ne marche pas (en tout cas pour moi) c'est le comble, pourrais je avoir des explications?

Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

color-caribe
Non applicable
bienvenue dans le monde merveilleux d'e.bay...........
Message 2 sur 5
dernière réponse

loll merci, mais j'ai l'impression que plus on avance dans le temps et plus ca va mal, des tarifs boutiques de malades, des commissions de fous et des services inexistants, mais tout ce qui est pompage de fric fonctionne trés bien!
Message 3 sur 5
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
c'est pour cela que tous le monde ce b.arre, j'ai vu en 3 ans une dégradation a tous les niveau mais maintenant cela s'accelere, maintenant cela ne me fait ni chaud ni froid je n'ai plus besoin d'eux et ma facture chez eux rétrecie comme peau de chagrin
Message 4 sur 5
dernière réponse

dcokids
Non applicable
A la Une de la catégorie vous situe en haut de la page où la pertinence vous a classé.

A la Une des résultats vous situe en haut des résultats de recherche quelque soit la pertinence de votre annonce. Mais c'est très très très...cher 😞 13 eur HTV pour 7 jours !

Astuce que j'ai trouvée : pour les annonces qui en étaient en format boutique AVANT le changement du 09/09, il est possible de les mettre A la Une des Résultats pour 8,65 eur pour toute la durée restante de l'annonce.:-)
Message 5 sur 5
dernière réponse