annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de la seconde chance = vendeur escroc pour certains

Bonjour à tous,

Ce matin je vends un objet, vu que j'en ai une bonne quinzaine en stock, je propose l'offre de la seconde chance

Voilà le mail que je reçois :

Désolé mais je n’utiliserai pas le seconde chance, pas confiance. Pas honnete de monter soi-meme les enchères avec un autre pseudo et après de proposer une seconde chance. J’envisage de signaler cela à eBay

Jpfaitg

L’offre de la seconde chance à bien été mise en place par ebay non ?

Donc grâce à ebay, même les vendeurs honnêtes qui ont du stock sont des tricheurs

Merci qui………….pfffffffffffffff
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Depuis que les pseudos sont cachés, une "rumeur" court chez les acheteurs que l'offre de la seconde chance est une escroquerie...."le vendeur fait monter un max les enchères par ses pousses, pour pouvoir ensuite proposer l'objet aux prix le plus fort au deuxième enchérisseur".....cette rumeur court partout, et j'ai exactement le même problème que toi. l'an dernier, je doublais mes ventes avec ce type d'offre..maintenant, niet, c'est fini..........et tu as tout compris, tu le dis toi même:
Donc grâce à ebay, même les vendeurs honnêtes qui ont du stock sont des tricheurs
Message 2 sur 5
dernière réponse

+1 Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 5
dernière réponse

Ok merci pour vos réponses.

Dans ce cas, j'abandonne les offres de la seconde chance

Par contre, je viens de téléphoner à mon contact gestions des comptes clés ebay ( très sympa et décroche de suite son téléphone ) pour lui en parler, et il sait très bien que les vendeurs pros ne sont pas tous des escrocs
Message 4 sur 5
dernière réponse

J'ai également des clients qui m'ont contactée car ils avaient eu des offres de la seconde chance sur MES objets, annonces très bien copiées, mais il fallait payer a telle personne via la western union..., donc c'est vrai qu'il y a de l'escroquerie là dessus. Je continue à en envoyer, et pour les gros objets, j'envoie un gentil mail à la personne au bout de 3 jours, en lui demandant de répondre à mon offre pour que je lui réserve l'objet le cas échéant, ou qu'elle me dise si je peux le proposer à qqun d'autre
Message 5 sur 5
dernière réponse