Un mec m'envoie deux questions l'une à la suite de l'autre sur un disque dur que je vends (n° objet : 6876652822).
1ère question : "IDE ou SATA???"
2ème question : "300Go ou 250Go?????
Pas un peu mensongère cette vente?"
De bon matin il a réussi à m'énerver!!! Si il faut, il se fout de ma ... parce que pour pas comprendre que le disque dur est en SATA, faut le faire exprès ! C'est marqué dans le titre, et plusieurs fois dans l'annonce. Quant à la capacité, je vois pas où il voit dans l'annonce 300Go de marqué.
En plus, dans la série j'ai pas de chance, un mec à profil 0 m'a acheté un disque dur. Il m'envoie ensuite un mail pour me dire qu'il voulait un externe et qu'il avait pas lu l'annonce!!! Il achète pour 116 euros et il lit pas l'annonce.
En plus il me dit qu'il a fait une recherche sur eBay pour disque dur externe, et que mes annonces étaient dedans, ce qui est impossible. J'ai vérifié dans les infos pré-remplies de tous mes disques, ils sont bien en interne. Et le mot-clé externe n'est nulle part dans mes annonces. Donc j'ai bien l'impression qu'il se fiche de moi.
Je lui ai envoyé un e-mail pour lui exprimer mon mécontentement et lui expliquer qu'enchérir sur eBay n'était pas un jeu, tout en restant courtoise etc... et je lui ai bien fait comprendre que nous n'acceptions pas sa rétractation.
Et lui, il me renvoie un mail en me remerciant pour ma compréhension!!! J'ai dû rater un épisode là...
J'en ai marre des profils 0, j'en ai un par semaine qui me fait le coup d'acheter puis de vouloir annuler.
Enfin bref, désolée pour mon roman, j'avais besoin de me défouler.