annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On me l'avais jamais faite celle là!!!

fashionwear666
Non applicable
ALors dans la série, je veux payer un truc moins cher, je vous présente un acheteur qui m'a pris un t-shirt (il a un profil confidentiel et 95.7% de positive uniquement!!!) et qui me dit qu'il est de pietre qualité, que c'est de la contrefaçon mais qu'il le savait déjà avant d'acheter (lol), qu'il va porter plainte auprès d'ébay et de la gendarmerie, menaces etc....... et il veut que je lui rembourse la moitié du t-shirt!!

Sur ce je lui dis que j'ai touts les documents prouvant l'authenticité etc....., mais que si le t-shirt a un défaut, ou qu'il ne lui convient pas, qu'il me le renvoie et je lui rembourse intégralement!!!

Mais non, Mr ne veut pas, il veut le garder et que je lui rembourse la moitié, on croit réver!!!!X-(

Voilà une nouvelle méthode pour avoir des trucs moins chers!!!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol

on dirait mon acheteur de cd , si tu es pro et que tu as des conditions de vente ( delai de retractation , conditons de retour etc .. ) affiche sur le site tu peux lui dire de les lire et ensuite lui donner l adresse de la DGCCRF c est ce que j ai fait , si tu es particulier la c est moins evident.

Moi si tu as suivi lacheteur de cd ma gonfle 3 semaine quand jai demande ses coordonnée a ebay + la menace de la plainte pour diffamation il s est arreter 🙂
Message 2 sur 3
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be faut voir le bon coté be si y demande a ce que la moitie du prix soit remboursée...c'est qui veut des manches..be vi c'est de la contrefacon vendre des tee shirt alors qu'on est en plein mois de decembre... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 3 sur 3
dernière réponse