annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On se demande pourquoi les acheteurs s'en vont...

Cher(ère) mamybroum,

bonjour
J'avais été échaudée lors d'une dernière transaction et avait restreint mes visites sur e bay j'ai pourtant effectué un achat il y a une quizaine de jour et ce avec règlement par pay Ma carte de crédit enregistrée vient à échéance le 30.06 et je viens d'être confrontée à un problème que je n'avais encore jamais rencontré : on me dit qu'il faut enregistrer une autre carte, je donne donc le numéro de ma nouvelle carte et celle ci est refusée par e bay j'ai tenté en vain ce matin de la faire passer sans y arriver J'ai d'autre part vu que les conditions de règlement par e bay étaient modifiées (est ce la raison du problème ?) Je ne sais comment le résoudre SAUF à vous faire parvenir un chèque que vous encaisserez et après avoir la certitude que cet argent est sur votre compte vous m'expédierez mon achat ? Merci de me confirmer votre accord et votre adresse Désolée pour ce contretemps je règle toujours très rapidement mes acheteurs par paypal (voir mes évaluations) cdlt Brigitte

Voici ma réponse :

Cher(ère) xxxxx,

Bonjour,
Je ne suis pas surprise !
Vous c'est un problème d'enregistrement de carte.
Mais je viens, à l'instant, de raccrocher avec une autre acheteuse qui est très en colère de s'être vue fermer ses comptes Paypal et Ebay, sans préavis ni explication, alors qu'elle avait 100 % d'évaluations positives jusqu'alors.
Quant à nous, vendeurs, nous sommes confrontés quotidiennement à des prélèvements abusifs pour remboursement d'objets que nous avons pourtant bien expédiés à leurs destinataires, ou pour diverses raisons.
Effectivement, Ebay à modifié beaucoup de règles et de conditions, soit-disant en faveur des acheteurs, mais je constate chaque jour qu'elles ne font que rendre les transactions de plus en plus compliquées et hasardeuses et rendre tout le monde mécontent.
Les vendeurs, n'ont de cesse de le faire savoir à Ebay.
Ce serait bien que les acheteurs en fassent autant...
Nous concernant, je vous remercie de m'avoir prévenue et j'attends donc votre règlement par chèque.
Je vous enverrai le colis à réception.
Voici mes coordonnées :
...
Mamybroum
Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Ben Mamybroum, plutot sympa l'acheteuse, comme quoi, ils ne sont pas tous " mauvais "
Message 2 sur 4
dernière réponse

Je précise que la cliente que j'ai eu au téléphone a d'abord eu son compte Paypal clôturé sans raison apparente.
Ces derniers règlements ont donc été rejetés, ce qui lui a valu une quinzaine de litiges de vendeurs mécontents.
D'où la fermeture de son compte Ebay.

Depuis ce matin, elle est au téléphone avec Ebay et Paypal mais se heurte à des réponses robotisées qui ne lui donnent aucune explication concrète ni solution pour résoudre tout ça.

Elle s'est jurée de ne plus jamais rien acheter sur le site ! Image and video hosting by TinyPic

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ce n'est pas une critique envers les acheteurs puisque mes 2 clientes sont de bonne foi et m'ont prévenue.

Je dénonce le système qui pénalise tout le monde... Image and video hosting by TinyPic

Message 4 sur 4
dernière réponse