Mauvaise surprise ce matin avec un email de paypal qui me prévient qu'un acheteur a fait opposition à un paiement du 19 janvier sous prétexte d'une utilisation frauduleuse de sa CB....
Bon y'a pas mort d'homme puisque cela concerne un objet a 3.30 euros + 3.50 euros de frais de port....
Déjà si c'est une arnaque, faut descendre bien bas pour faire une arnaque pour 6.80 euros.....
Bon, pas pu retrouver une preuve d'envoi dans mes archives, mais vu le prix de l'objet, j'ai du envoyer cela en lettre simple.... Donc aucune preuve....
La seule chose qui me reste, c'est que le gars m'a laissé une éval positive comme quoi il avait bien recu l'objet...
Donc j'en déduis que si le gars s'était fait arnaquer sa CB, il s'est en plus fait arnaquer son compte ebay, ce qui est un peu gros? Car sinon, comment dire que sa carte a été utilisée frauduleusement mais que dans le même temps il laisse une éval positive a réception de l'objet?
Comment étayer mon cas aupres de paypal dans la réponse a apporter? Ce n'est pas pour les 6.80 euros, mais bon c'est juste par principe, je suis comme tous le monde, j'aime pas trop me faire arnaquer....
Le pire dans l'histoire c'est que le gars avait payé 3.50 euros de frais de port et que moi, bonne poire, je lui avais encore remboursé 0.50 euros via paypal a titre de frais de port trop perçus... Trop bon, trop con....
Des conseils à me donner pour ceux qui ont déjà été dans le même cas? Comment paypal statue généralement dans ce genre de cas pour des sommes aussi minimes?
Merci pour vos conseils.