annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou est passée la rubrique RAPPEL ?

bruno.ruby
Non applicable
Bonjour, jusqu'au mois d'Aout dernier à peu près il était très facile au bout de 3 jours, d'envoyer un rappel par le bouton à cocher prévu. Depuis que cette possibilité a disparu, c'est devenu la galère pour faire un rappel au meilleur enchérisseur final.A chaque il faut entamer la longue procédure de 7 jours pour objet non payé, et il y en a qui ne supportent pas les termes employés par EBAY jugés trop agressifs et administratifs, celà m'a même valu un point négatif, car l'acheteur a pris ce simple rappel pour une plainte déposée à Ebay. SVP : REMETTEZ la case à cocher -> RAPPEL , ce sera plus simple pour tout le monde. La procédure actuelle est typique des informatiqueux progammeuuuurs.(usine à gaz)

MERCI
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

bourly89
Non applicable
entierement d'accord, la fonction était bien pratique
Message 2 sur 11
dernière réponse

bourly89
Non applicable
(la fonction "rappel" bien entendu)
Message 3 sur 11
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
c'est vrai qu'ils prennent cela comme une menace, on a besoin aprés tout cela d'une bonne communication...
les acheteurs se sentent oppressés comme d'habitude, mais ils ne pensent jamais qu enous on attend les sous...évidemment c'est toujours le vendeur le gros méchant lol........
Message 4 sur 11
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Oui, j'aimerais bien savoir d'ailleurs ce qu'il y a dans ce mail car mes clients relancés se sentent agressés et m'accuse d'avoit "porter plainte" auprès d'Ebay... J'ai eu moi aussi une évaluation négative à ce sujet... Qui sait ce que contient ce mail dont on ne peut pas avoir copie ?
Message 5 sur 11
dernière réponse

Je suis tout à fait de cet avis. Maintenant pour faire un rappel de paiement, il faut chercher, c'est devenu une usine à gaz. On croierait que les acheteurs sont protégés et les vendeurs doivent "ramer". Cordialement.
Message 6 sur 11
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Bonsoir à tous.
Honnètement, je l'ai lu une fois et c'est vrai qu'il est trés intimidant (beaucoup plus que celui aprés trois jours). Soit l'acheteur est distrait ou obéissant, et il va se plier aux ordres. Soit il est retors, et va se braquer..d'où clash!
Message 7 sur 11
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
chatou.... pour attirer du monde et faire du traffic sur un site, il faut beaucoup d'acheteurs...les venderus tu en trouveras toujours 😉 enfin c'est ce que je pense....
Message 8 sur 11
dernière réponse

Merci à maoucrepe pour sa réflexion, Je suis d'un avis différent. Les commissaires priseurs l'ont compris depuis longtemps. Des acheteurs, il y en aura toujours mais de la marchandise, il faut la trouver. Sans marchandise pas d'acheteurs ...
Message 9 sur 11
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
ah j'aime bien cette discussion 🙂
mais lorsque y'a plus de marchandise, ou si le créneau donne plus assez de sous, tu en changes.... ^^,, enfin bon;..soit dit en passant, ;.. Arrêtez ce soir de mettre plein de messages j'arrive plus à lire et à répondre, ptdrrrrrrr....
ben un forum c'est bine un endroit pour confronter ses idées, moi j'aime bien 🙂 et çà me fait évoluer si j'ai tord 🙂 pour paypal c'est vraimetn mitigé;..çà apport edes sous en plus mais vraiment emrdant.....
Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour bruno.ruby,

La fonction de rappel existe toujours. Pour les objets en attente de règlement vous sélectionnez les lignes, vous cliquez sur email - vous sélectionnez dans le menu déroulant le type d'email : par exemple "rappel au meilleur enchérisseur" avec soit un mail type ou un mail que vous avez vous mêmes composé, puis "envoyez les mail".
Est-ce que nous avons répondu à votre question ?
Amicalement, Responsable Power Sellers
Message 11 sur 11
dernière réponse