annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TURBO LISTER

ladyfun29
Non applicable
?:|Au sujet de Turbo lister y a t'il des inconvénients (je n'est rien vu à ce sujet dans la présentation Ebay?).
Vu que les photos ne passent pas en ce moment faut bien une solution pour mettre des annonces.
Merci.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

TURBO LISTER

moerosama
Non applicable
turbo lister est vraiment un très bon logiciel, je ne peux plus faire sans.

essayez le vous ne serez pas deçue
Message 2 sur 8
dernière réponse

TURBO LISTER

marininon
Non applicable
d accord avec moerosama !!!
Message 3 sur 8
dernière réponse

TURBO LISTER

maoucrepe
Non applicable
oui il paraît que les photos ne passent pas, mais c'est peut être encore pour pousser à aller vendre sur turbo lister 😉
y'a des tas de méthodes pour arriver là où on veut....
l'autre jour j'ai remarqué un reportage sur les chèques à la une, sur Marseille...et je note qu'ebay est de plus en plus présent sur tf1....et qu'ils veulent augmenter paypal :-)...bien bien bien je vois les techniques profiler à l'horizon 🙂
je rappelle que le chèque est gratuit en France et que poru ma part ma banque ne me facture aucun frais en cas de représentation 🙂
Message 4 sur 8
dernière réponse

TURBO LISTER

ladyfun29
Non applicable
Pour paypal tapez 1
contre paypal tapez 2
Message 5 sur 8
dernière réponse

TURBO LISTER

ladyfun29
Non applicable
:^O MERCI A TOUS POUR L INFO SUR TURBO LISTER JE VIENS DE TESTER ET C VRAIMENT BIEN.
Message 6 sur 8
dernière réponse

TURBO LISTER

maoucrepe
Non applicable
PAYPAL C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

C 'EST PAS MOI C 'EST MA FEMME !!!!!!!!!!!! mdr
Message 7 sur 8
dernière réponse

TURBO LISTER

Bonjour Ladyfun29,
Les photos qui ne passent pas sont un problème limité. Et, il semble qu'il y ait au moins une solution - testée hier - et, qui a très bien fonctionnée :
- vous cliquez sur OUTILS - dans votre barre d’outils,
- dans outils vous cliquez sur : OPTIONS INTERNET,
- dans OPTIONS INTERNET, vous cliquez sur PARAMETRES, s'ouvre alors un fichier - Windows Explorer avec beaucoup de ligne de cookies - vous sélectionnez TOUT, et vous supprimez. Si vous êtes familiers du système vous pouvez juste sélectionner les cookies les plus vieux sinon : supprimez TOUT.
Si vous n'aviez jamais fait cette opération avant - elle peut prendre un certain temps - plusieurs minutes.
L'explication étant que les cookies transportent avec eux des informations - et, qu'un certain nombre d’outils que vous utilisez sur eBay : TURBO LISTER - les GESTIONNAIRES subissent souvent des modifications - que ces modifications sont inscrites sur des cookies et que parfois de nouvelles modifications viennent en conflit avec des vieilles - c'est pour cela que le nettoyage - le grand nettoyage des cookies est une opération essentielle pour une bonne utilisation des outils eBay - entre autre.
Pour Paypal nous espérons pouvoir répondre à toutes vos questions la semaine prochaine : Jeudi 24 Février de 10.00 à 10.45 lors de l'ATelier Turbo Lister qui aura lieu sur le forum Power Sellers.
Amicalement, Responsable Power Sellers
Message 8 sur 8
dernière réponse