TURBO LISTER
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2005 13:44
?:|Au sujet de Turbo lister y a t'il des inconvénients (je n'est rien vu à ce sujet dans la présentation Ebay?).
Vu que les photos ne passent pas en ce moment faut bien une solution pour mettre des annonces.
Merci.
Vu que les photos ne passent pas en ce moment faut bien une solution pour mettre des annonces.
Merci.
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7
TURBO LISTER
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2005 14:09
turbo lister est vraiment un très bon logiciel, je ne peux plus faire sans.
essayez le vous ne serez pas deçue
essayez le vous ne serez pas deçue
Message 2 sur 8
TURBO LISTER
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2005 14:16
d accord avec moerosama !!!
Message 3 sur 8
TURBO LISTER
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2005 15:41
oui il paraît que les photos ne passent pas, mais c'est peut être encore pour pousser à aller vendre sur turbo lister 😉
y'a des tas de méthodes pour arriver là où on veut....
l'autre jour j'ai remarqué un reportage sur les chèques à la une, sur Marseille...et je note qu'ebay est de plus en plus présent sur tf1....et qu'ils veulent augmenter paypal :-)...bien bien bien je vois les techniques profiler à l'horizon 🙂
je rappelle que le chèque est gratuit en France et que poru ma part ma banque ne me facture aucun frais en cas de représentation 🙂
y'a des tas de méthodes pour arriver là où on veut....
l'autre jour j'ai remarqué un reportage sur les chèques à la une, sur Marseille...et je note qu'ebay est de plus en plus présent sur tf1....et qu'ils veulent augmenter paypal :-)...bien bien bien je vois les techniques profiler à l'horizon 🙂
je rappelle que le chèque est gratuit en France et que poru ma part ma banque ne me facture aucun frais en cas de représentation 🙂
Message 4 sur 8
TURBO LISTER
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2005 15:50
Pour paypal tapez 1
contre paypal tapez 2
contre paypal tapez 2
Message 5 sur 8
TURBO LISTER
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2005 16:21
:^O MERCI A TOUS POUR L INFO SUR TURBO LISTER JE VIENS DE TESTER ET C VRAIMENT BIEN.
Message 6 sur 8
TURBO LISTER
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2005 21:47
PAYPAL C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
C 'EST PAS MOI C 'EST MA FEMME !!!!!!!!!!!! mdr
C 'EST PAS MOI C 'EST MA FEMME !!!!!!!!!!!! mdr
Message 7 sur 8
TURBO LISTER
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-02-2005 09:57
Bonjour Ladyfun29,
Les photos qui ne passent pas sont un problème limité. Et, il semble qu'il y ait au moins une solution - testée hier - et, qui a très bien fonctionnée :
- vous cliquez sur OUTILS - dans votre barre d’outils,
- dans outils vous cliquez sur : OPTIONS INTERNET,
- dans OPTIONS INTERNET, vous cliquez sur PARAMETRES, s'ouvre alors un fichier - Windows Explorer avec beaucoup de ligne de cookies - vous sélectionnez TOUT, et vous supprimez. Si vous êtes familiers du système vous pouvez juste sélectionner les cookies les plus vieux sinon : supprimez TOUT.
Si vous n'aviez jamais fait cette opération avant - elle peut prendre un certain temps - plusieurs minutes.
L'explication étant que les cookies transportent avec eux des informations - et, qu'un certain nombre d’outils que vous utilisez sur eBay : TURBO LISTER - les GESTIONNAIRES subissent souvent des modifications - que ces modifications sont inscrites sur des cookies et que parfois de nouvelles modifications viennent en conflit avec des vieilles - c'est pour cela que le nettoyage - le grand nettoyage des cookies est une opération essentielle pour une bonne utilisation des outils eBay - entre autre.
Pour Paypal nous espérons pouvoir répondre à toutes vos questions la semaine prochaine : Jeudi 24 Février de 10.00 à 10.45 lors de l'ATelier Turbo Lister qui aura lieu sur le forum Power Sellers.
Amicalement, Responsable Power Sellers
Les photos qui ne passent pas sont un problème limité. Et, il semble qu'il y ait au moins une solution - testée hier - et, qui a très bien fonctionnée :
- vous cliquez sur OUTILS - dans votre barre d’outils,
- dans outils vous cliquez sur : OPTIONS INTERNET,
- dans OPTIONS INTERNET, vous cliquez sur PARAMETRES, s'ouvre alors un fichier - Windows Explorer avec beaucoup de ligne de cookies - vous sélectionnez TOUT, et vous supprimez. Si vous êtes familiers du système vous pouvez juste sélectionner les cookies les plus vieux sinon : supprimez TOUT.
Si vous n'aviez jamais fait cette opération avant - elle peut prendre un certain temps - plusieurs minutes.
L'explication étant que les cookies transportent avec eux des informations - et, qu'un certain nombre d’outils que vous utilisez sur eBay : TURBO LISTER - les GESTIONNAIRES subissent souvent des modifications - que ces modifications sont inscrites sur des cookies et que parfois de nouvelles modifications viennent en conflit avec des vieilles - c'est pour cela que le nettoyage - le grand nettoyage des cookies est une opération essentielle pour une bonne utilisation des outils eBay - entre autre.
Pour Paypal nous espérons pouvoir répondre à toutes vos questions la semaine prochaine : Jeudi 24 Février de 10.00 à 10.45 lors de l'ATelier Turbo Lister qui aura lieu sur le forum Power Sellers.
Amicalement, Responsable Power Sellers
Message 8 sur 8