Je crois que j'ai trouvé une petite astuce pour bien vendre sur eBay Belgique et eBay France
J'ai mis un article à 5,90 € en vente sur eBay Belgique sans prendre l'option galerie photo. Cela m'a donc couté 0,15 € contre 0,50 € sur eBay France ! ((et 0,35 € avec l'ancien tarif).
J'ai bien pris soin de mettre que je livrai dans toute l'EU, ainsi l'article apparait dans les résultat de recherche sur eBay France avec, cerise sur le gateau, la photo en miniature dans les résultats de recherche que je n'ai pas payée (ben oui c'est logique car cette option est maintenant obligatoire en France)
De plus, si mon objet se vend, j'aurai une commission de 5,50% contre 9% sur eBay France !
Pour les frais de livraison, eBay est bien foutu.
Comme j'ai mis l'article en vente sur eBay Belgique, j'ai mis en tarif national le tarif pour un envoi en Belgique et en tarif international le tarif pour un envoi en France. Ainsi, quand je fais une recherche, j'ai directement les bons montants de livraison dans les résultats de recherche, que ce soit sur eBay France ou eBay Belgique