bonsoir,
est ce rentable ????
est ce que dans la vrai vie il est mieux d'avoir un pas de porte , vitrine ("mortar" dans le jargon de la net economoe) que de ne pas en avoir !!!!
Dans la vrai vie à quoi sert une vitrine ?
lorsque les gens passent devant une première fois , ils ne font pas attention, la seconde il jète un bref coup d'oeil , la troisième il s'arrête et disent tien c'est pas mal , et ... ième fois lorsqu'ils pensent à faire un cadeau , ou qu'ils ont besoin de votre produit , à QUI ILS PENSENT A BIBI ....
PREMIERE RAISON : création d'une BRAND (marque) c'est clair il faut du temps , mais même pour Dieu il lui a fallut 7 jours pour créer la Terre !
SECONDE RAISON :
Vous mettez des produits en ventes avec un prix donné(a oui cest mieux et vous surveillez la fréquentation , les gens qui mettent dans leur favori (dans le gestionnaire de vente pro on voit le nb de gens actuellement suivant cette annonce ..) et en focntion du retour vous ajuster vos variables ( PRODUITS , PRIX , PROMOTION , PLACEMENT , ...)
TROISIEME et AUTRE RAISONS .... :
beaucoup d'autres , mais là shut ....
DERNIER CONSEIL :
franchement les clefs du succés EQUIPE POWERSELLER n'est pas une question de couleur , ni parceque j'ai des fleurs comme papier peint , MAIS le CONTENU (c'est à dire vos produits et le prix, et shut ...) IL SUFFIT DE VOIR LA CHARTE GRAPHIQUE EBAY quasi le meme chose qu'au début du NET , lien hypertext avec en gros quelque photo ,ET POURQUOI ON EST TOUS SUR EBAY , pour le contenu (cest à dire la plus grande place de marché mondiale ou se trouvent le maximum d'acheteur potentiel ....)
bon j'arrête là on m'appelle pour manger (lol)
greg (ex consultant , chef de projet web )