annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir une boutique ebay ... est ce rentable et résonnable ???

cyrilacide
Non applicable
Bonjour à tous !
J'ai vue (comme tou le monde) qu'eBay a fait une augmentation avec un grand A sur l'abonnement aux boutiques eBay !!!

Comme je débute mon activité (déclaré bien sur), je voulais savoir si une boutique n'est, malgré toutes ces augmentations pas plus rentable que des ventes "classiques" ?

J'ai put constater que les prix d'insertion étaient bien plus faibles que la normale ! Bref.....

Est vraiment rentable, ou est-ce l'effet d'optique 😉
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

lorrain_54
Non applicable
C'est rentable pour ebay , car toutes les ventes en boutique sont en Buy Now ; donc c'est le paradis des bidons . J'en avais une et je l'ai fermée au mois d ' août après avoir été attaqué par un bidon qui m'avait acheté + de 70 articles en achat immédiat et cela entre 4 h 30 et 8 h du mat le 18 / 08/ 2004 . A moins que tu as un compte Paypal et tu fais comme ce vendeur USA

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=19113&item=5931195005

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=19113&item=5933702466&rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=19113&item=5933911120&rd=1

Car lorsque l ' acheteur fait Buy Now et il conduit sur paypal directement , donc il est obligé de payer de suite . Plus de bidons sur les achats immédiats 😉
Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

La Boutique est avant tout votre site de vente en ligne, les clés du succès sont la personnalisation de celle ci.
La personnalisation passe via une url qui vous est dédiée, des couleurs à choisir, par la création de vos propres catégories mais également par votre logo.