annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pétition contre les PA pré-cochées.

+1
Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

😐

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 61 sur 88
dernière réponse

+ 69

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 62 sur 88
dernière réponse

toujours d'aussi beaux yeux la Fab':-x
Message 63 sur 88
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Alors pourquoi les belges, les allemands et autres n'ont pas le même traitement ?"

peut-être que si on avait su présenter une alternative plus crédible que le chèque........
Message 64 sur 88
dernière réponse

Après nettoyage Ccleaner..., Toujours PA cochées.

CA en conséquence : nul.
Message 65 sur 88
dernière réponse

+1
Message 66 sur 88
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
+1
Message 67 sur 88
dernière réponse

+1
Message 68 sur 88
dernière réponse

on est en train de crever a petit feu!!!!
et j'en ai pas du tout l'intention!!!! je crois qu'il va fallloir se bouger un peu sur ce coup la !!!!!!
mon msn est carla-iman@hotmail.fr je crois qu'il faut qu'on discute "en live " et comme nous sommes tous eloigner je pense que msn peut etre le plus simple
Message 69 sur 88
dernière réponse

up
Message 70 sur 88
dernière réponse

dardophile
Non applicable
+1
Message 71 sur 88
dernière réponse

up
Message 72 sur 88
dernière réponse

nous sommes sur msn
carla-iman@hotmail.fr
Message 73 sur 88
dernière réponse

up
Message 74 sur 88
dernière réponse

+1
Message 75 sur 88
dernière réponse

Il parait evident que le fait que les PA soit coché est une stratégie d'Ebay. Depuis quelques temps, au demarage d'ebay, lorsque on est loggué en tant que pro, ebay se lance en achat immediat, alors que lorsque on lance le site deloggué, il se met sur petite annonce...

L'art et la manière de prendre les pro pour des cons... ils se disent que si on voit achat immediat coché, les pro vont la fermer... c'est vraiment prendre les pros pour de la daube... dailleurs quand on les appelles a ce sujet ils ne savent jamais quoi dire

reponses du service PS

Lundi :
Les PA ne sont plus coché tout est rentré dans l'ordre... sauf sur firefox mais ebay travaille dessus pour résoudre ce problème... manque de bol j'essayais depuis internet explorer au moment ou il me debitais sa connerie...

mardi :
Je ne suis pas au courant du problème, mais je ne pense pas que cela ai un impact sur le chiffre d'affaire des vendeurs... je fais remonter... (depuis le temps que cela remonte sans redescendre, je voudrais pas etre celui qui se prendra le tout en pleine tete quand ca redescendra...)

mercredi :
Nous sommes consicent du problème, nos informatiens travaillent dessus, cela devrait être résolu d'ici quelques jours

aujourdhui :
Non je n'ai pas entendu parlé d'un problème avec les petites annonces... je fais remonter
Message 76 sur 88
dernière réponse

a et j'ajoute qu'a chaque reponse de la personne, je sens un gros malaise s'installer... bizarre!!!
Message 77 sur 88
dernière réponse

up
Message 78 sur 88
dernière réponse

+1
à mon sens c'est une option choisie par ebay. Tout neuf le panel petit annonce bénéficie d'un coup de pouce.

Test réalisé par mes deux neveux sur les 3 derniers jours :
- via firefox pour l'un et internet explorer pour le second.
- entre chaque clic via gogol pour arriver sur ebay (général), base de registre et tout le binz cookies, historique nettoyé, ccleaner + un prog d'une boîte pour qui l'un des neveux bosse
- 1000 connections au site via chaque
Résultats :
firefox : 231 tout ebay coché, 2 enchères..., 767 petites annonces
enternet explorer : 112 tout ebay, 0 enchères..., 888 petites annonces

Etalé sur 3 jours, en fait mes neveux font pas mal de choses sur pc, donc hop il faisaient une petite série et puis ils reprenaient plus tard. Donc je disais étalés sur 3 jours ces chiffres sont révélateurs.
ma conclusion est que :
- certains habitués achètet encore
- parmi les newbiz, ceux qui arrivent jusqu'aux boutiques sont ceux issus de l'option tout ebay
- quelques uns aussi pas très doué, curieusement y parviennent parce qu'en arrivant sur la première page ils prennent le temps de décortiqué
Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que ce soucis sera résolu prochainement parce que je ne vois pas comment de tels faits peuvent être le fruit du hasard, ni comment on peut obtenir des réponses du type : ah bon pas au courant, je fais remonter!!!
Message 79 sur 88
dernière réponse

je ne vois pas comment de tels faits peuvent être le fruit du hasard

il est clair que ce n'est pas du au hasard

le test est très intéressant

Ebay avait annoncé 30% de PA pré-cochées et pas plus !
le test montre un tout autre résultat...

suite témoignages : même les habités se perdent d'où certains coups de fils de clients qui ne nous trouvent plus !

d'où aussi, un fait vérifiable : le % de clients fidèles qui montent : la bay est parfaitement au courant
c'est volontaire et délibéré

la bay pensait peut être qu'on y verrait que du feu entre les soldes et la crise, et c'est peut être le cas pour les "nouveaux" qui vendent QUE sur ebay et qui n'ont pas d'historique, mais tous les autres sont parfaitement conscients
Message 80 sur 88
dernière réponse