annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAGE INACCESSIBLE

Bonsoir à tous.Cela fait deux soirs que je ne peux plus passer une annonce .Mon ebay semble fonctionner (je n'ai pas turbo lister) , mais quand je veux passer une annonce , j'ai une " page inaccessible ".Impossible de la passer , je commence à être inquiet.Mon navigateur est AOL .J'ai viré Mozilla firefox pensant que c'est lui qui mettait un conflit, mais rien à faire , même aprés plusieurs tentatives.Quelqu'un aurait-il une idée ? Faut -il attendre des jours meilleurs ? Merci d'avance. Sergio
Sergio
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

PAGE INACCESSIBLE

evebazog
Non applicable
Sergio, pour Paypal et le blanchiement d'argent, pas d'inquiétude, nous sommes tous, passés par là 🙂
Et tu peux continuer à vendre , sans problème..
Ciao ciao Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 21 sur 30
dernière réponse

PAGE INACCESSIBLE

Et tu peux continuer à vendre , sans problème..
Ben j'aimerai bien :^O Sergio
Sergio
Message 22 sur 30
dernière réponse

PAGE INACCESSIBLE

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
yep + de 6500 euros = verification d identite pour cause de blanchiment d argent ( vive l europe ) , apres plus de soucis ils tauront fiche avec la copie de ta carte d idendite et ton adresse du moment si y a un soucis il auront juste a donner les dites infos :)

Message 23 sur 30
dernière réponse

PAGE INACCESSIBLE

sapions79
Non applicable
wouahh quel logiciel...super §!!

@decorantic.....
vous me la couper...super..a bientot... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 24 sur 30
dernière réponse

PAGE INACCESSIBLE

Bonjour.Je viens vous donner des nouvelles de mes problèmes.Ce matin , nouveau coup de fil du technicien Ebay suite à mes pleurs.Nous faisons une simulation de vente ensemble et bien sûr, elle ne passe pas .Après avoir vérifié la limpidité de mon compte, il en déduit à un mauvais système du serveur.Va comprendre Charles , cela ne me rassure pas du tout, mais il est tellement sympa , que j'en reste 😮 .Bref , il me conseille d'essayer plusieurs jours (au cas ou un miracle apparaitrait:-p et me conseille également de télécharger turbo lister ...Et bien , je vous le donne Émile , avec Turbo lister , une annonce est déjà passée, donc je suis condamné à utiliser un truc que je ne voulais pas toucher.
Voilà les mésaventures de Sergio ont l'air de prendre fin .Je vous joins la lettre d'ebay afin que cela serve à ceux qui viendront par la suite pour un problème similaire.Bonne continuation à tous et merci pour tout , et surtout ....Bonnes Ventes.;-)

Bonjour Serge,

Nous avons bien reçu votre message concernant votre problème de mise en
vente.

Comme je vous le faisais remarqué lors de notre entretien téléphonique,
le problème que vous rencontrez est un problème lié à une saturation du
serveur.

Le message d'erreur "page inaccessible" veut tout simplement dire que la
fonctionnalité n'est pas disponible pour l'instant.

Je vous invite à réessayer la manipulation un peu plus tard.

Vous êtes sans ignorer que lors de notre entretien téléphonique du 22
mars au sujet du même problème, tout a fonctionner par la suite sans
problème.

Il ne s'agit donc pas d'un problèm lié à votre compte sinon cela n'aurait
pas fonctionner hier.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente
journée.

Cordialement Sergio
Sergio
Message 25 sur 30
dernière réponse

PAGE INACCESSIBLE

sapions79
Non applicable
Totalement etanche... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 26 sur 30
dernière réponse

PAGE INACCESSIBLE

OUI étanche en effet .Impossible non plus d'afficher l'historique de mon compte, et depuis plusieurs jours cette page inaccessible.Je vais devoir attendre jusqu'à quand ? ça marche avec TL , mais je ne peux pas modifier une fois que l'annonce est passée par lui sauf , en refaire une autre , parce que "modification " dans mon ebay tombe sur page inaccessible .Personne ne sait et tout le monde s'en fou , c'est normal , tout ce qui concerne les autres ne les concerne pas .Vive la solidarité ebay.Je parle pour le service ebay qui , comme il ne comprend rien de ce qui m'arrive , me demande de patienter.Arff, je commence à avoir les abeilles.
Allez, je vais acheter un appareil photo numérique .Le mien a rendu l'âme.C'est la série.Bonne journée. Sergio
Sergio
Message 27 sur 30
dernière réponse

PAGE INACCESSIBLE

Regarde le parametrage de ton antivirus, c'est peut etre lui qui te bloque.
As tu Northon???? Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 28 sur 30
dernière réponse

PAGE INACCESSIBLE

Non pas Norton .L'antivirus , c'était bit defender pro , je l'ai viré. Sergio
Sergio
Message 29 sur 30
dernière réponse

PAGE INACCESSIBLE

Suite et fin :-D.
La mésaventure aura duré 8 jours .Ce matin , je peux passer et modifier les annonces sans problème.
8 jours de pages inaccéssibles = 8 jours de turbo lister sans pouvoir modifier sans changer carrément l'annonce , donc la repayer mais c'était une solution qui m'a dépanné.
Je ne saurais jamais pourquoi il y a eut ce problème .
Bonne journée à tous. Sergio
Sergio
Message 30 sur 30
dernière réponse